110 mains sur vilain: 24/18/3 AF:2 Afq: 33, cbet flop 25%, 0% Turn mais peu d’occurences, il n’a pas l’air agro ni créatif, d’où mon hésitation à call…
Pour moi quand il check back flop il a très peu de J voir pas du tout, ou alors slowplay de quads/full. Je pense qu’il est du genre à avoir peur de la flush qui rentre vu son manque d’agressivité. Je pense qu’il a peu de flush draw aussi sinon il les aurait misé.
Turn, je pense que s’il avait quelque chose à value il aurait commencé à le faire et qu’il miserait ses draws en grande partie. (peut-être que j’aurais dû miser ma TP mais j’ étais parti pour check/call.
River, je suis surpris par son overbet, ça fait peu de sens pour moi et vu que j’ai check 2 fois je vois pas trop ce qu’il espère me faire payer ici surtout avec ce sizing, à part une petite flush, mais si j’avais eu flush draw je pense que je l’aurais bet avant. Après, je m’attend pas à ce qu’il soit créatif non plus. Si je fais un flopzilla je pense que c’est un fold parce qu’il a très peu de bluffs, mais la line fait tellement aucun sens que j’ai call. Qu’en pensez-vous?
Typiquement une situation où faire un flopzilla est inutile selon moi. Avec ce size c’est soit il bluff tout le temps, soit il bluff jamais.
J’aime ton call parce que j’estime qu’il ne sait pas value en overbet, se disant que tu vas toujours fold. Ainsi c’est très probable qu’il ait 100% de bluffs dans ce spot.
Nice hand !
1 « J'aime »
C’est noté. Merci pour ton retour.
1 « J'aime »