Stacker moi pour le wcoop 5draw!

salut a tous,

je cherche des personnes souhaitant/pouvant me stacker pour faire l’événement
du wcoop 215$

2

5 sept vendredi 16 h 30 215 $ PL 5-Card Draw 100 000$ de prizepool!

a noter que vous serez rémunérer en fonction du % que vous aurez mis dans le buy in si je rentre dans les places payer.

si le buy in n’es pas atteins vous serez rembourser intégralement:

si vous avez foi en votre poulain ryer: pour representer les couleurs de poker academie laissant un message ci dessous:

avec: pseudo pok ac + pseudo pokerstars.

le stacking s’effectue par transfert entre joueurs sur pokerstars uniquement.

Je souhaite prendre 40% des gains (négociable).

pour l’instant il manque 195$ au prizepool.

liste des stackers en présence:

• BRS: 20$ ( ~10%)
  • Ginga: ?
  • john T chance?

merci d’avance.

c’st quoi tes sresultats en PL55 card draw ryer?
Le niveau est il relevé?
Sinon j’suis ptet pret a mettrre une ptite piece sur toi :wink:

C’est 16h30 heure française ?

résultats en draw tournois/sng:

900$ de profit sur ongame.

peu de resultats sur stars.

une 1ere place sur bop freezeout

Je te stack 20 dollars pr ma part :wink:

moi je te fais confiance j’ai bien envie de te stacker mais je sais pas encore combien.y aura moyen de te voir jouer le tournoi ?

Gambling time, je veux bien te stacker à hauteur de ce que j’ai sur poker stars. Il faut que je regarde combien ça fait. Ca doit être du genre 100-150$ je crois (encore que j’ai fait un cash out il y a quelques temps, donc c’est peut-être moins).

Je réitère ma question, c’est 16h30 heure française ? Tu seras sur teamspeak ?

le tournois c’est demain soir à 23h,
Si j’atteins la somme requise je serais bien évidemment sur teamspeak.
pour l’instant il y a 217 joueurs.

mon pseudo sur pokerstas est ryzone.

oui vous pourrez me voir jouer le tournois.

Bon j’ai 100$ sur poker stars mais à la réflexion, même si je ne les utilise pas, ça me fait un peu chier de mettre autant.

Je veux bien participer, mais je vais attendre de voir ce que tu arrives à récolter, et je complèterais en conséquence.

pas de problemes john.

pour les autres envoyer vos dons a ryzone sur ps.
j’établirais une liste détaillé de sstackers et leurs investissements pour qu’il n’y ai aucun malentendu.

c’est quoi ton SN sur ongame?

ryzonegwt

Ryer
Je veux bien aussi participé mais j’ai pas de compte PS… T’as d’autres comptes ou on peut transférer ?
:slight_smile:
Jazzman

en faites je ne peut pas deposer sur stars, je mettais fixer une limite de depot donc… non jazzman.

il semblerais que je mis soit pris trop tard pour ce tournois, je vous propose donc d’annuler cette offre. l’année prochaine je m’y prendrais plus tot.

en tous cas merci a tous ceux qui ont repondu !

ehh jveux revoir les 6000 dollars que j’ai transferé sur ton comtpe voleur :smiley:

salut ryer,

pourquoi tu participe pas simplement a un satellite pour ce tournoi. c’est ce que j’ai fait sa ma couté 1500 FPP.Je crois que c’est trop tard pour ces satellites FPP mais dans 40 min yen a 1 a 27$ avec pour l’instant 13 participants