salut a tous ,si vous voulez etre stacker pour jouer des tournois et bien se sera sur ce thread que se déroulerons les deals .
vous devez dire le le buy in le tournoi
et le % que vous vendez. je précise que chaque personne doit garder 50% du buy in pour des raisons assez evidente.
je souhaiterais que chaques personnes metent un lien opr de ses resultats en mtt ou en sng avec .
je me servirais de ce thread pour annoncer les joueurs qui se feront stacker.
C’est toi qui stackes?
Stack me, i’m famous !
Il me semble qu’il a déjà fait ce genre de demande par spam de blog il y a 2-3 mois.
oui c’est moi qui stacke . mon but c’est de permettre au joueur de monter de limite par exemple un joueur qui est gagnant sur les 20 dollars je vais lui filer la moitié du buy in pour qu’il monte en 50 dollars. c’est un exemple.
dendridge wrote:
[quote]Il me semble qu’il a déjà fait ce genre de demande par spam de blog il y a 2-3 mois.[/quote]je n’ai pas de blog tu dois faire erreur.
Moi je pourrai être intéressé, peux-tu en dire plus… Pour info, je suis joueur de SNG 5$ avec un ROI > 20%… je ne joue pas encore les 10$ mais je devrais m’y mettre d’ici peu…
http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/category/mes-resultats-ps-et-ftp/
I’m not famous but you can suck me… euh euh stacke me…
A++
Canonbis
Je suis volontaire pour être stacké…
Un programme de MTT à 2k$ environ à définir ensemble - stacker fourni 50% du BI
Je propose la réparte suivante :
Je commence par rembourser le stacker - puis 70/30 en ma faveur sur ce qui reste.
Par exemple : Cash in 1000$ -> ROI -50% ROI stacker 0% joueur -100%
2000$ -> ROI 0% ROI stacker 30% joueur -30%
3000$ -> ROI +50% ROI stacker 60% joueur 40%
Play for the win !
Je suis aussi preneur (je joues des sng 18j à 1.75$)
On pourrait définir une somme et un volume ensemble. Si tu est intéressé, on règle ça par MP.
(Mon pseudo sur PS est comme ici, Fana68)
je stack pas pour du sng mais pour de sevent de mtt .je donne 50% je veux 50% en retour sur les gains ce qui est logique et svp mettez des liens opr merci. si je suis pas interessé par une offre je rep pas.
lolol ca marche pas comme ca
si tu stacke pas a 100% tu peux pas avoir 50% des gains
a priori tu stacke qq un pour 50mtt a 55$ investissement=2750$
au bout du compte les gains sont de 3500$ tu te rembourses et vous vous partagez les 750$ restants
enfin je pense
si tu stacke qu’a 50% tu peux pas reclamer 50% des gains puisque la personne que tu stacke prend le meme risque que toi
luckbox wrote:
revois ton post initial, tu y parles de SNG…:blink:
50% BI et 50% des résultats… mouais mouais…
A++
Canonbis
les gars si vous etes pas d’accord ne postez pas . je m’en fou de votre avis je vous file juste mes conditions .
pour toi canonbis,ben je stake qu’en mtt je parle de résultat sharkscope je parle pas de staking en sng.
luckbox wrote:
[quote]les gars si vous etes pas d’accord ne postez pas . je m’en fou de votre avis je vous file juste mes conditions .
pour toi canonbis,ben je stake qu’en mtt je parle de résultat sharkscope je parle pas de staking en sng.[/quote]
Autant pour moi,tu parlais de résultats… Tu pars donc du principe que qq fort en SNG sera fort en MTT… ? Pas sur qu’il y ait une corrélation…
A++
Canonbis
sharkscope inclue aussi pour certains sites les results de MTT
Vous voyez pas que c est un rigolo le gars il blague et vous tombez dans le panneau
non omar sharif il blague pas.
Dory wrote:
[quote]Vous voyez pas que c est un rigolo le gars il blague et vous tombez dans le panneau[/quote]un peu de respect stp non je suis pas un rigolo je suis pro et je joue en 200 et je fais des mtt du dimanche de temps en temps. si je me permet de stacker des gens c’est que j’ai une br j’ai plus 1 k depuis longtemps .