D’abord la 200, car je repère une table avec 4 fish et un rég qui n’en ait pas vraiment un, puisque je l’ai joué il y a quelques jours en 50. Je m’installe, et je finis le shoot sur un -60. Le dégen a ma gauche qui faisait des livraisons à tout le monde flop un full contre mon overpaire…un peu sick, mais bon c’est le jeu.
Vu le niveau très faible, je regarde les tables de 100 et voit que c’est tout aussi fishy…j’ouvre 4 tables, et je gagne 2 caves rapidement avant ce coup:
Le short est en tilt après avoir perdu un gros coup, il est 76/12/8,3. L’autre joueur joue 68/32. Egalement un fish au niveau très faible.
Quand il call le short, je suis un peu emmerdé. Le push me semble correct ici, m’enfin je me pose quand même la question !
Vous en pensez quoi?
Pour la petite histoire, je finirais quand même la session à +200 au total, soit +600 en 24h.
Si Vilain 0 est un mongol, je pense que c’est le bon move 100bb deep, mais pas sur que ça soit le cas deep, tu as peut être + interêt à just call et réevaluer flop/turn/river. Maintenant si c’est un fish passif qui 3bet pas préflop, son cold call montre de la force.
GG pour le shoot c’est tellement fishy le week end
Pour ma part, je ne call jamais dans ce spot. Bon, il faut dire que je call rarement PF:P
Soit je fold, soit je push…
Pourquoi ? parce que il parle en premier, je vais créer un pot de 100 euros et il va dans 90% du temps bet. Je fais quoi après ? si c’est pour call autant push préflop.
Ici, celui qui nous pose problème est vilain 0.
Avec quoi va t-il juste call le push de vilain 3 ?
Même si c’est un fish, il doit tout de même connaître les forces des mains, donc souvent il aura ici TT+ et quelques fois peut-être AQ, je pense qu’avec AK il boite.
Contre vialain 0 avec ce range tu as 43%
De plus ce genre de call révèle souvent de la très grande force. (je pensais qu’il avait AA)
Je fold, c’est un peu weak mais j’aurai d’autres spots contre ce fish.