Standard?

Tout est dans le titre :slight_smile:

Main 1 : vilain est 40/9 fishy je suis en 22/19 sur 120hands.

Set up je pense, J8/J4/48/K8/K4 sont ds son range voir Kcxc, combodraw. A moins qu’il soit ultra ultra passif et que tu es un read.

Il est pas cavé max en plus donc c’est hors de question de fold, il peut avoir slowplay AA/AK aussi.

Tu es toujours battu ici et tu légèrement hors côte pour toucher ton full.Fold mais bon j’avoue c’est dur.

Bet moins fort turn. Ici tu bet suivant la force de ta main mais pas suivant la range adverse.

Bet 15 ca lui coupe les cotes pour ses Str8d & Fd et tu peux être payé un bet de plus par JQ ou TJ.

Quand il push turn c’est bien scary mais je ne pas fold pas, comme even je pense qu’il y a du AK ou K8 possible.

T’as du 3/1, est-ce que tu peux être devant 25% de son range. 22% si tu compte tes redraws sans doute max. Si oui call si non fold.
ici son range c’est {44;88;JJ;J8}. est-ce qu’il joue J8 tout le temps comme ça ? sans doute pas mais même s’il raise flop ou call call J8 la moitié du temps, ça reste un call.
En plus il avoir 1 ou 2 Kxdd dans le tas.
Je ne sais pas si on doit compter K8 face à un raise. Il va limp mais pas flat je pense.

Ne mettez pas les résultats des mains, c’est dur de faire abstraction du SD face à des 49 VPIP :dry:

49 de VPIP a K8 ds son range voir K4s^^ Ok pr ne pas mettre le résultat

go broke il a dans son range:tout les suited, tout les connecteurs, j6+, et bleuf sur le k souvent