Salut à tous,
Je ne sais pas si vous connaissez le blog de DavidL, c’est un blogger qui propose des OP régulièrement.
blog DavidL
Je participe à sa dernière OP, je fais partie des 9 Guest Stars 
La première a eu lieu hier soir, la deuxième aura lieu le 24 avril, en attendant je fais appel à vous pour me soutenir, en effet chaque Guest Star aura son comité de soutien !
Stardlpokeracademy
Vous pouvez écouter sur le site la rediffusion de l’émission d’hier soir, télécharger le mp3 de la prestation de chacun et rejoindre jusqu’à 2 comités de soutien.
Bonne écoute et merci d’avoir pris le temps de lire mon post 
Isa
Le prochain show de la StarDL poker Academy aura lieu le 24 avril sur, au préalable les 9 Guest Stars joueront leur SnG sur winamax le dimanche 22 avril et les 3 derniers du SnG seront nominés !
Les auditeurs devront voter pour sauver 1 des 3 nominés après avoir entendu leur nouvelle prestation sur « Cloclo ».
Le nominé sauvé par le vote des auditeurs sera annoncé lors du Show du 24 avril sur stardlpokeracademy.net
Les 2 autres nominés seront soumis au vote des candidats non nominés, en cas d’égalité c’est celui sauvé par les auditeurs qui devra trancher !
Au cours de l’émission du 24 le jury attribuera ses notes aux candidats restant en course et le tapis de leur prochain SnG sera déterminé par rapport à ces votes !
En parallèle vous pourrez jouer le tournoi des Auditeurs à 3 €, le vainqueur de ce tournoi gagnant sa place pour la finale des auditeurs !
Dimanche 22 je jouerai mon SnG des Guest Stars et je commencerai avec un tapis de 3455 jetons !