Star DLPoker Academy ! ♥♥

Salut à tous,

Je ne sais pas si vous connaissez le blog de DavidL, c’est un blogger qui propose des OP régulièrement.

blog DavidL

Je participe à sa dernière OP, je fais partie des 9 Guest Stars :smiley:

La première a eu lieu hier soir, la deuxième aura lieu le 24 avril, en attendant je fais appel à vous pour me soutenir, en effet chaque Guest Star aura son comité de soutien !

Stardlpokeracademy

Vous pouvez écouter sur le site la rediffusion de l’émission d’hier soir, télécharger le mp3 de la prestation de chacun et rejoindre jusqu’à 2 comités de soutien.

Bonne écoute et merci d’avoir pris le temps de lire mon post :smiley:

Isa

Le prochain show de la StarDL poker Academy aura lieu le 24 avril sur, au préalable les 9 Guest Stars joueront leur SnG sur winamax le dimanche 22 avril et les 3 derniers du SnG seront nominés !

Les auditeurs devront voter pour sauver 1 des 3 nominés après avoir entendu leur nouvelle prestation sur « Cloclo ».

Le nominé sauvé par le vote des auditeurs sera annoncé lors du Show du 24 avril sur stardlpokeracademy.net

Les 2 autres nominés seront soumis au vote des candidats non nominés, en cas d’égalité c’est celui sauvé par les auditeurs qui devra trancher !

Au cours de l’émission du 24 le jury attribuera ses notes aux candidats restant en course et le tapis de leur prochain SnG sera déterminé par rapport à ces votes !

En parallèle vous pourrez jouer le tournoi des Auditeurs à 3 €, le vainqueur de ce tournoi gagnant sa place pour la finale des auditeurs !

Dimanche 22 je jouerai mon SnG des Guest Stars et je commencerai avec un tapis de 3455 jetons ! :slight_smile: