par contre j’aurais besoins d’un petit coup de mains pour l’installation et pour trouver la vraix version si j ai bien compris ce sont des script a copier coller???
tres bon systeme et facile d’utilisations par contre
le racourcis bet * 2.5 ou *3 ne fonctionne pas etant donner qu il y a zero dans le petit carer mise donc des que je clic sur mon racourcis il mise le mini
??
tres bon systeme et facile d’utilisations par contre
le racourcis bet * 2.5 ou *3 ne fonctionne pas etant donner qu il y a zero dans le petit carer mise donc des que je clic sur mon racourcis il mise le mini
??[/quote]
Pour starshotkeys il faut que le soft de PokerStars soit en anglais pour qu’il fonctionne, et tu doit choisir ton thème dans options,sur starshotkey.(classic par défaut)
c juste que quant use les touche que j ai configurer pour les mise
n pour fois 3
m pour fois 4 il min raise
dans la petite case des mise de la room ya pas la somme de BB donc je pense
ke c le problem
Je comprend pas le problème.
En suivant ton exemple de config.
n pour “Bet 3 xBB” ,c’est 3bigblinde donc si tu play en NL10 c’est n=0.30 soit 3Big-blinde,m=0.40
[quote]Je comprend pas le problème.
En suivant ton exemple de config.
n pour “Bet 3 xBB” ,c’est 3bigblinde donc si tu play en NL10 c’est n=0.30 soit 3Big-blinde,m=0.40[/quote]
je joue sur PS .fr
des mtt oui j ai changer les tables mais en fait ya pas de chiffre inscrit
la ou on choisi les mise en configurant les mises plus 33 pour cent et 50 je suis
obliger tapez un chiffre avant& et aprais en appuyant sur mes racourcis
je monte ma mise c dommage sa serais nikel pour multi tabler sinon
sa m’evite pas mal de tilt d’ailleur le premier soir ou je m’en suis servis
une bonne place a un mtt 360 joueur par contre oui vait tester demains une ou deux modiffe pour voir si sa marche je posterais le resultat