Stars Travel - Episode 1/2

Ce fil de discussion est relatif à l’article:

bonjour Ratounet tout dabord merci pour toutes ces video.
Rejoues tu sur le .fr?

merci pour la vidéo.
Dans la phase push or fold as tu un range statique en fonction de la position genre kill elky ou bien c’est plutôt le profil des autres qui vont t’influencer dans tes choix ?

Bonjour Ratounet,

Merci pour la video.

Une question, dans le coup avec AQ ou tu paies le min 3 bet preflop, ne peux t’on pas envisager un check call au flop suivit d’un check raise All in turn ? Le board est safe pour toi tu n’as pas vraiment peur d’aucune carte, et de toute facon compte tenu du SPR au flop tu es commited quoi qu’il arrive (et si vilain avait AK tu es deja battu quoi qu’il arrive).

LORENZO2 wrote:

[quote]Bonjour Ratounet,

Merci pour la video.

Une question, dans le coup avec AQ ou tu paies le min 3 bet preflop, ne peux t’on pas envisager un check call au flop suivit d’un check raise All in turn ? Le board est safe pour toi tu n’as pas vraiment peur d’aucune carte, et de toute facon compte tenu du SPR au flop tu es commited quoi qu’il arrive (et si vilain avait AK tu es deja battu quoi qu’il arrive).[/quote]

oui effectivement c’est une bonne ligne. Ou alors de caller son 3bet au flop check turn pour inducer un all in de vilain. En fait c’est ce qui arrive quand on joue une 20-25MTT en même temps on rate quelques bon spots en jouant unpeu en mode automatique.

Le donk bet par contre j’aime assez bien car c’est devenu une specialité de beaucoup de joueur de 3better avec n’importe quoi surtout en dans ce genre de tournois.

dexterité wrote:

[quote]bonjour Ratounet tout dabord merci pour toutes ces video.
Rejoues tu sur le .fr?[/quote]

je joue tres tres peu sur le fr et toutes facon je vais y etre banni a cause de la nouvelle legislation belge (ou pas faut voire). Mais c’est une certitude j’adore les mtt du fr avec un field de 300-1000 joueurs qui me correspondent mieux que les fields enormes

gloflantliscription wrote:

[quote]merci pour la vidéo.
Dans la phase push or fold as tu un range statique en fonction de la position genre kill elky ou bien c’est plutôt le profil des autres qui vont t’influencer dans tes choix ?[/quote]

oui j’ai quelques ranges basiques dans ma tête mais je les adaptes en fonctions de divers parametres comme les joueurs, la taille des stacks, le facteur bulle,…

Un exemple tu as 5000jetons avec 12blindes il reste 10joueurs avant la bulle tu es en SB et la BB a 8blindes il est clair que je pusherai any2 alors que juste apres la bulle je resserais largement le range car vilain voudra apres la bulle soit doubler ou sauter.

Autre example si les blindes sont tight j’adore pusher light meme des SC. Ou encore si vilain vole de trop ca me derange pas de le restealler all in avec any2.

Salut Ratounet, belle vidéo encore une fois.
Une petite question : a 11:40 tu raise 66 utg à 450 aux blindes 75/150 avec ~2900 de stack (<20bb). Un raise à 330 ou 345 où même un fold aurait pas été mieux?

slt ratounet et merci pour ta video

Holster wrote:

[quote]Salut Ratounet, belle vidéo encore une fois.
Une petite question : a 11:40 tu raise 66 utg à 450 aux blindes 75/150 avec ~2900 de stack (<20bb). Un raise à 330 ou 345 où même un fold aurait pas été mieux?[/quote]

oui un raise a 350 est preferablemais comme je joues plein de tournois avec table ninja regle a 3x+1BB/limperu (ideal pour les sng) je garde se setup surtout en debut de tournois.

par contre je vois pas l’interet de folder ici. On est pas en sng mais en MTT et donc il faut accumuler des chips ici. En plus une relance UTG fait souvent penser a une grosse main. Pour moi c’est la main parfaite pour stealer en UTG

Merci pour la vidéo en effet c’est un format impossible à trouver sur n’importe quel site payant auquel je sois abonné donc c’est parfait très bonne idée.

Donne une idée de l’edge possible meme en format turbo et pas de penser que c’est juste une boite à chatte :wink:

Bonjour Ratounet,
merci pour ta vidéo qui m’a bien éclairé sur la manière de gagner un MTT:
1- Toucher 6 fois les as.
2- Gagner 2 fois avec 3 outers.

C’est facile en fait!:stuck_out_tongue:

cazeux wrote:

[quote]Bonjour Ratounet,
merci pour ta vidéo qui m’a bien éclairé sur la manière de gagner un MTT:
1- Toucher 6 fois les as.
2- Gagner 2 fois avec 3 outers.

C’est facile en fait!:P[/quote]

CElui qui deja gagné un tournois sans etre chanceux a un moment ou un autre se leve :slight_smile:
Et a bien y regarder gagner un 99% c’est aussi de la chance, la chance de n’etre pas tombe sur le 1% qui nous fait perdre

Bonjour Ratounet.
Merci pour la vidéo.
J’ai trouvé un peu bizard le mouve en fin de vidéo avec KJ. Tu miniraise avec 12BB et tu fold alors que tu as 40k a ajouter dans 115k. Effectivement tu es souvent derrière et la perte de ce coup te rend mourant avec 6BB. Que penses tu des différentes options :

1. Comme tu l’as joué mais call le allin.
  2. Allin préflop.
  3. Fold.
    Ca me semble être le coup le plus tendu de ta vidéo.

Bonjour,
je ne sais pourquoi aujourd’hui je ne peux regarder aucune vidéo. Est-ce normal? merci

La vidéo n’est plus disponible ?

la video n est plus dispo???