Salut,
Cette nuit j’ai decouvert un outil formidable pour les joueurs de sng jouant sur Poker Stars,j’ai posté ce topic sur un autre forum,mais comme j’ai beaucoup appris sur Poker Academy sans avoir beaucoup participé,il etait temps que je me ratrappe un peu:cheer:
Pour le moment il est gratuit et c’est une super alternative à Sharkscope,il s’agit d’un site grace auxquel on peut obtenir toute sortes de statistiques sur les joueurs de sng(jusque là rien de nouveau sauf que c’est gratuit).
Là ou ça devient interessant c’est qu’une fois qu’on s’est enregistré sur le site on peut telecharger une petite application appelé « my table ».
Cette application permet d’avoir les stats des joueurs de la table à laquelle vous jouez en live affichés dans un tableau.
Voici à quoi ça ressemble:
Avoir autant d’infos surtout en debut de sng permet de se faire dejà une bonne idée de qui on affronte,c’est toujours ça de pris.
Bien evidemment comme chez Sharkscope on peut demander à faire bloquer ses stats pour que personne ne puisse les consulter.
L’aide du site precise qu’il faut attendre qu’une main soit joué pour que les stats s’affiche dans l’application,mais il a fallu 2 ou 3 mains avant qu’elle ne s’affichent chez moi.
Je n’ai pas testé en multitabling,mais il est mentionné que ça fonctionne.
Voilà j’ai trouvé ça tres bien foutu,si on pouvait avoir ça sur d’autres room ce serait le top,voici le site ou il faut s’enregistrer:
http://arcatum.net/startracker/index.php
Voici les abbrevation utilisées par l’application « my table »:
STR - StarTracker Ranking = Ranking of players performance from 0-100 compared with other players at Sit&Gos of similar size. Takes into account number played and finish position. 0 is the lowest, 100 is the best. STR is a percentile estimate.
ITM - In the Money (%) = Percentage of times finished in the money
AFP - Average Finish Position = ( n players - finish pos ) / ( n players - 1 ) * 100, 100% = won all, 0% = lost all
t/d - Average number of tournaments (Sit&Gos) played per day = total played / days played
AvB - Average buyin
aNP - Average number of players (average tournament size)
N - Number of results in group of statistics