En revanche en fouillant mon hud, quelque question sur mes stats son apparus :sick:
J’ai la stat « Flop bet » dans la catégorie Flop bet et la stat « Flop Cbet » dans la catégorie Continuation Bet, idem pour turn.
Et aussi le Fold to flop, je trouve 2 stats oui oui ^^, la stat « Flop fold » dans la catégorie Flop vs Bet et la stat « Flop fold to CB » dans la catégorie vs Continuation Bet, idem pour le turn.
Un gars de mon groupe m’a fait remarquer que la 1ére à l’air plus générale que la scd, qu’on est pas forcément l’open raiser avec la 1ére, qu’en pensez-vous?
Parce que sur certain vilain ou j’ai 1k de mains ou plus, j’ai une différence de 10% allant jusqu’à 20%, autant vous dire que ça change bc de chose lool.
mais je pense que comme ton pote l’a remarqué les stats plus générales (flop fold ou flop bet) ne prennent pas en compte l’OR.
ainsi la “flop bet” va comprendre toutes les fois où vilain bet le flop que ce soit en donk bet ou cbet.
idem pour le “flop fold” qui devrait prendre en compte les fois où vilains fold sur bet que ce soit sur un donkbet ou un cbet.
y a pas une stat “flop donk bet” ? normalement en l’additionnant avec la “flop cbet” tu devrais retomber sur la stat “flop bet”.
je crois que Booba utilise HM2 donc je me permet de le citer pour qu’il confirme ou corrige ce que je dis.
Merci pour cette remarque, pas faux ce que tu dis ça tiens son sens, du coup j’ai regarder vite fait pour voir.
le “flop bet” ne prend pas en compte le “c-bet” quand tu open, plutôt l’inverse, faut additionner le “donkbet” et le “flop bet” pour tomber sur la somme du “c-bet” (plus ou moins équivalent, je pense qu’il faut bc bc bc de donner pour que le chiffre converge correctement). Ce qui reste bizarre quand même ça se trouve les 3 stats ne peuvent correspondrent, c’est une donnée bien précise à chacune des situations je pense.
Enfin bref, du coup effectivement utiliser la stats “flop fold to CB” me semble plus approprié