Stastique joueur

salut a tous.

est ce que qu’un peut me donner les statistique VPIP, PFR, agrr PF d’un loose passive passive, etc…
Merci c’est un peu chiant mais ca serait gentil de repondre merci.

Ba pour moi (je vais parler en cashgame short)

loose VPIP au dessus de 30 sur beaucoup de mains et un peu plus haut quand ya pas beaucoup de main de joué car tu peux payer 3,4 mains de suite (surtout en shorthanded)car tu touche en début de session et faire exploser tes stat alors que tu es plutôt serré. (serré VPIP autour de 20, serrure en dessous de 20)

Après faut être très attentif car les bon joueur peuvent tourner autour de 30 car si il trouve le client de la table des le début de leur session il peuvent call tout les coup Ou le fish et dedans donc ca fait explosé leur stat alors qu’il savent très bien pourquoi il call.

donc après ya le super loose 40 et au dessus lol
Après le passif

faut couplé le VPIP le préflope raise et AGF.

l’agresion factor et calculer sur le action au flop turn et river.
un bet une raise ou un 3bet et une action agressif alors qu’un simple call et une action passif. donc si il a un AgF de 1.1 c’est un mec tréééééés passif. il va check jusqu’à l’abatage. C’est un joueur qui va pas better souvent en premiers qui va pas te relancer souvent.
donc 2ème leçon c’est qui si il te raise ATTENTION il est max lol

Après le préflop raise pareil si il a VPIP de 50 et PR de 10 c’est unjoueur loose passif. Il limp toujours ou call les raise toujours mais ne relance pas.

Après c’est l’interprétation que moi je fais des stat c’est le moment de voir si je me trompe lol :slight_smile: