Stat "Bet vs missed CB flop"

Bonjour à tous
je cherche désespérément les stats standards pour “bet ws missed cb” et “fold to bet vs missed cb”
le float quoi, impossible de trouver les fréquences standards pour ces statistiques.
Quelqu’un a-t-il une idée.
Par avance merci

Complètement au feeling et donc complètement discutable je dirais de bet vs misscbet entre 50 et 60% et de fold entre 40 et 50.

Merci pour ta réponse, mais c’est terrible que personne n’ai d’idée précise pour cette stat que je trouve importante

Jusqu’en NL 30, pas moins de 60 %. En fold, j’aime bien voir quelque chose qui traîne vers les 55 %. A noter que ce sont des moyennes, contre un joueur reg en particulier je pense qu’il faudrait descendre le check/fold. L’argument qu’on me donne en général est “oui mais à la turn je ne sais pas quoi faire” ou bien alors “j’ai As high, j’ai de la showdown value” alors que cette showdown value dépendra du bon vouloir adverse puisque en réalité on va rarement call un bet avec hauteur As.

C’est un leak que je vois quasiment tous les joueurs que je coach, y compris de NL 50, de ne pas miser vs le miss cbet alors que c’est tellement profitable, leurs adversaires ayant en général une stat de fold hyper exploitable également. La plupart du temps, leur stat de bet dépasse rarement les 40 %…

2 « J'aime »

Salut à toi

La moyenne des joueurs tourne chez moi entre 40 et 60%. Aux alentours de 55%, vilain en abuse comme il faut :wink:, perso, je l’ai configuré à partir de 45%.
Par contre, ces stats convergent trés lentement. Flop, au moins 1K hands et turn même avec 2k hands, tu as souvent peu d’occurences.

Pour avoir des éléments plus précis, tu dois pouvoir trouver sur le PDF de Lacert (notions pour débutants je crois) et je me rapelle avoir vu des vidéos de Batmax d’analyses de regs pour les exploiter ou il en parlait.

1 « J'aime »

Merci maître Micka

1 « J'aime »

Mais il vous en prie !

C’est à ce propos que je pose cette question. :grinning:

J’ai aussi observé que quand un reg d’un niveau correct commence à avoir + de 70% de bet sans pour autant se mettre à miser des mains qui fonctionneraient bien en check, il s’agit d’un joueur qui abuse…et qui ne se rend pas compte que les autres regs commencent à comprendre qu’il abuse. Bien entendu ce n’est pas une science exacte et c’est limite/réseau dépendant.

2 « J'aime »

+1 d’ou l’adaptation X/R bien profitable.

1 « J'aime »