Stat en DON et monter de limite?

Bonjour,
Je joue des DON en mixant les buy-in jusqu’a 2 euros, mon objectif est bien sur comme tout le monde de monter de limite, du coup je vise les 5€ pour le futur, mais j’aurais voulu savoir a partir de quels stat on peut envisager de faire un test a la imite supérieur.
Je vous met les stat(buy-in/nb de parties/ROI):

0.5€ 1175 parties ROI 21.83%
1€ T 363 parties ROI 15.28%
1€ N 500 parties ROI 15.184%
2€ T 315 parties ROI 5.10%
2€ N 562 parties ROI 12.62%

(T pour turbo, N pour normal)

Pour les 2€ turbo je ne suis pas trés satisfait, et sa m’inqiéte pour une montée future.

c pas trop mal mais ton echantillon est minuscule

salut , pas trop mal tes stats , je commence aussi les dons sur winamax , car maleuresement , y en as plus sur poker stars , les fytty 50 j’aime pas du tout :slight_smile:

comme je connais pas trop cette variante , les turbo sur winamax c est 3 mn un peut trop rapide non?
et les semis turbos 6 mn c’est un peu mieux , alors ma question et la suivante , faut’il mieux multitable plus de turbo et jusque as combien de table pour que ce sois pas trop merdique et avoir un taux horaire pas trop moche , ou mixer turbo et semis turbos, ou ne faire que des semis.

et quel bankroll management conseilliez vous , avec un départ de 100 euros .

dons 1 ? mixer 0.50 / 1 ect… pour l instant je fait que des 0.50 a 4 tables et je dois etre a 51 / 40 >< alors bon ca augmente pas trés vite^^.

Merci d’avance pour vos réponses.

salut,
je pense que la règle principale en DON est de pouvoir faire du volume. Alors après c’est relatif et ça dépend de chacun mais essaie de faire progressivement 6-9 tables afin de dégager un roi qui monte ta bankroll. En DON ya moins de variance qu’en sng standard donc si ton jeu est bien adapté tu devrais pouvoir monter la bankroll. Ensuite avec 100 euros ça te fais 50 BI DON 2 mais ce qui compte je pense est le pourcentage que t’investis par session exemple avec 4 tables t’investis 8% de ta bankroll et comme perdre 4 tables peut s’avérer classique tu perdrais alors quasi 1/10ème. Ceci est bien sûr valable dans l’autre sens, celui du gain. Pour ma part je te conseillerais soit d’augmenter ton nombre de tables si tu joues q’une heure à la fois ou alors un bankroll management plus aggressif si tu as plus de temps et que tu souhaites rester à 4 tables.

que ce soit en don, sng ou CG le poker est un jeu a faible marge donc tout est dans le volume

??? Don ok Sng ok faible marge mais alors CG hormis grosse limites de regs.fr l’edge est bien plus important pour marger like a bitch

La montée de limite depend de ta br , puis de ta confiance , si tu as les deux …

Salut , pour réussir en DON il faut avoir un bon volume , ça limite clairement la variance … pour ma part je suis en 5e après être passé par les 2e , il n’y a pas une très grande différence de niveau entre ces deux limites … Il suffit juste d’avoir une bankroll suffisante pour franchir le palier …