Stat en DoN?

Bonjour je viens de télécharger Xester, quelles stats je dois prendre pour les micro limit en DoN ?

Merci !

Pour les DON les stats de base suffisent. Je n’utilisais que celles-ci sur mon HUD (PT4):

VPIP / PFR / steal / fold to steal
hands / live Amt BB

Par contre j’utilisais des filtres par nombre de joueurs restants. Pour les DON il n’y en avait que deux: 7 à 10 joueurs et 6 (bulle).

[quote=“lacertX, post:654416”]Pour les DON les stats de base suffisent. Je n’utilisais que celles-ci sur mon HUD (PT4):

VPIP / PFR / steal / fold to steal
hands / live Amt BB

Par contre j’utilisais des filtres par nombre de joueurs restants. Pour les DON il n’y en avait que deux: 7 à 10 joueurs et 6 (bulle).[/quote]

Merci, j’ai tout compris sau le “live amt BB”, qu’est ce que c’est ? Et sais-tu si il est possible de faire des filtres par nombre de joueurs restant sur Xester ?

Merci :wink:

Désolé, je ne connais pas Xester. Je sais donc pas si on peut faire le même genre de filtres.

“Live amt BB”, c’est simplement la profondeur des tapis en BB. Je l’utilisais parce que je multitablais bcp et j’étais à des niveaux de blindes différents selon les tables. ça m’évitait de les calculer mentalement à chaque fois. Mais surtout, grâce aux codes couleurs, je voyais rapidement les tables sur lesquelles j’étais en difficulté. Mais il faut se méfier, la stat prend en compte le coup précédent, donc si tu viens de passer de niveau, elle n’est plus correcte!

Ok merci !

Quel logiciel utilises-tu ?

Poker Tracker 4 (PT4 pour les intimes)

je ne savais pas qu on pouvait filtrer par rapport au, nombre de joueur restants

moi je filtre en fction des stacks car effectivement en DON 8bb et 25bb ce n’ est pas du tt pareil :slight_smile: