Je suis entrain de refaire la config des stats sur PT3
J’ai un petit doute sur la stat : Float Flop
Ils donnent comme définition “Flop Float Percentage”, merci beaucoup :silly:
Ca représente le % de Bet vs missed Cbet c’est ça ?
Je suis entrain de refaire la config des stats sur PT3
J’ai un petit doute sur la stat : Float Flop
Ils donnent comme définition “Flop Float Percentage”, merci beaucoup :silly:
Ca représente le % de Bet vs missed Cbet c’est ça ?
salut est ce que tu ne peux pas mettre le float en relation avec le fold to cbet tout simplement?
Je vois pas ce que tu veux dire
Si c’est bien ce que je crois (%bet vs missed Cbet) ca a rien à voir avec le FCbet
A mon avis c’est (1-FtoCB F)*(bet vs missed CB T).
C’est possible aussi qu’il prenne en compte quand vilain est OOP, dans ce cas là ce serait une moyenne pondérée de (1-FtoCB F IP)(bet vs missed CB T IP) et (1-FtoCB F OOP)(bet vs missed CB T OOP).
Mais je t’assure rien, regarde sur des exemples pour voir.
J’ai jamais eu de certitude sur cette stat lol. Je cherche encore.
Mais comme le dit spifen, ne te casse pas la tête et regarde le %Fold To CB Flop, c’est ce que j’utilise.
Si j’ai un reg qui fold pas un CB, bah je me doute qu’il float. (Et + qu’une simple stat, l’historique avec le joueur fait que je sais ou non s’il float, de toute façon )
[quote=“booba, post:431384”]
Mais comme le dit spifen, ne te casse pas la tête et regarde le %Fold To CB Flop, c’est ce que j’utilise.
Si j’ai un reg qui fold pas un CB, bah je me doute qu’il float.[/quote]
bien dit boob c’est exactement cque jvoulais dire mais mal compris ou mal exprimé ou les 2…
[quote=“Freddz, post:431328”]A mon avis c’est (1-FtoCB F)*(bet vs missed CB T).
C’est possible aussi qu’il prenne en compte quand vilain est OOP, dans ce cas là ce serait une moyenne pondérée de (1-FtoCB F IP)(bet vs missed CB T IP) et (1-FtoCB F OOP)(bet vs missed CB T OOP).
Mais je t’assure rien, regarde sur des exemples pour voir.[/quote]
Y’a aussi une stats Float Turn (et aussi River), c’est pour ca que je pensais que c’était juste le %Bet vs Missed CB
Après ouais on peut regarder le %FCbet et l’historique pour se faire une idée et l’historique
Mais bon justement y’aura des vilains qui vont se montrer passif même quand on Cbet pas et ca aurait bien d’avoir une stat pour savoir ça
Jvais essayer de voir si je trouve quelque part la signification de cette stat :silly:
Pour ça t’as le bet vs missed CB qui est très bien.
Enfin ça se trouve c’est l’équivalent sur PT de la stat “bet vs missed CB” de HM.
Ouais c’est justement ce que je me demande, parce que y’a pas de stat “bet vs missed CB” y’a juste Float flop, Float Turn, Float River.
Mais au final je pense que ca doit bien être ça
Le soucis de la stat float flop ou quoi :
Comment HM/PT peuvent détecter que le joueur a float?
Je rappelle la définition du float:
Caller le CB adverse (Ip de préférence( avec air, dans le but de voler le coup plus tard.
Jusqu’ici ok.
Maintenant, quand je call avec air le flop et que je mise air au turn après le check adverse, comment PT “sait” que j’étais en vrai float? il en sait rien. Et les fois ou j’ai pas air, les fois ou j’ai Set, je vais surement avoir la même line. Dans les deux cas mon adverses cf le turn.
Comment donc, le log de poker peut dire que nous étions en vrai float puisqu’il n’y a pas eu de SD?
Personne ne m’a répondu jusqu’à présent.
En fait je crois que pour PT3 float = bet vs missed CB
Sur la définition de Float turn ils disent “Turn Float Bet Percentage”
Et il y’a une stat de Float Flop, Turn et River, donc si c’est pas ça y’a un problème :woohoo:
salut master je me pause la même question sur PT4 le float c’est bien le bet vs misscbet ??
Oui c’est bien ça. IP pour être exact (OOP c’est probe bet).
PS: revoir un thread avec @spifen @Freddz et @anon18313644 , ça me fait tout chose, j’en est presque la larme à l’œil ! je les est même arobasé au cas où ^^
Booba il lui est arrivé quoi en fait? Compètement abandonné le poker?
Il est un peu parti en vrille sur la fin Oui, d’après ses derniers posts il avait trouvé un boulot intéressant et il semblait plus trop avoir envie de continuer dans le poker.
Freddz semblait à un moment revenir dans le poker, mais ça n’a pas duré j’ai l’impression.
Quant à l’indescriptible spifen, je crois bien que personne ne sait. Je crois qu’il a juste arrêté de poster du jour au lendemain. C’est dommage, il ne jouait pas (ou presque ?) au poker, mais il animait incroyablement le forum (avec quelques autres légendes qu’on regrette…). Il ne reconnaîtrait plus PA aujourd’hui^^.
PS: tu demandais juste pour booba, mais bon, pris dans mon élan^^