Après 25k hands j’ai regardé mes stats et c’est la honte
Je suis gagnant 15BB/100 mais je ne suis pas satisfait vu mes stats .
J’aimerais bien avoir vos remarques et si possible votre strategie face à un joueurs qui à mes stats .
VPIP : 16
PFR : 7
3bet total : 2.60
Total AF : 1.60
PF AF :0.66
Turn AF :1.30
River AF :1.2
Att to steal :11.65
Call PF3bet : 19
Fold to pf 3bet :78
Cbet Flop :52
Fold to Cbet :64
WWSF :37.37
WTSD :31
WSD :66
A quelle limite tu joues ? Combien de tables ? Quel format ?
Le style de jeu peut varier en fonction de ces critères.
Ce sont clairement des stats de nit, avec une différence légèrement trop prononcée entre vpip et pfr.
Taux de fold to 3bet assez alarmant sachant que tu open (que) 7%.
Cbet flop trop faible mais ca correspond avec ton profil et le reste de tes stats.
Concernant le plan de jeu vs ces stats : agression constante, 3bet à foison, easy blind steal, etc…
T’es trop prévisible postflop aussi. Y a aucun bluff à priori, lorsque tu miss cbet j’imagine que c’est pour give up.
Après 25k hands c’est pas encore très significatif non plus.
il peut jouer qu’en micro pour être gagnant avec ces stats
(En plus un post sur le fofo débutant…)
Ma déduction : tu joues sur ipoker ou party (pe Barriere, je connais pas) : avec 25kh il faut run sacrement good pour garder ces gains sur Wina ou PS. Tu joues NL2/4/5 max.
Clairement un jeu gagnant sur le micro, presque le bon jeu si tu multitable 25 tables (mais bon 25kh j’en doute). Par contre tu vas te faire déchirer si tu montes.
Quelques pistes a améliorer:
Avec un VPIP de 16, le PFR doit au min être de 10.
AF 1,6 bcp trop faible il faut xbarrel + contre les joueurs larges en thin value, bet tes tirages, lead tes top paires dans les pot limpes…
Att to steal 11,6, marginal mais tu peux voler + les nit comme toi dans les blinds
cb flop 52 : bcp trop faible il faut monter a 70% en micro ! Les gars call tellement nawak qu’ils abandonnebt super souvent au cb.
WTSD: bon stat si tu joue 16/7 :laugh:
fold to 3-bet: +1 tu dois call 100% de min 3-bet pour les odds vu ton standard d’ouverture… Rien qu’avec ca tu devrais monter a 40%.
T’es vraiment trop tight (surtout en PFR)
Il faut augmenter énormément ton agressivité, tu es calling station (on le voit aussi sur le WTSD à 31)
Il faut augmenter ton steal (au moins le doubler)
Pour un nit tu CB trop peu. T’es sensé démarrer avec des mains fortes donc tu dois être souvent devant au flop.
Conseil: revoit tes ranges de mains par position (beaucoup d’excellent posts de Fredinou à ce sujet) et appuie sur le bouton raise
En un mot : tu ne mets de l’argent dans le pot que si tu es certain d’être max. Pour commencer, un sérieux travail sur les ranges préflop est à faire. A priori, trop de limp. De plus, tu as une range forte qui est faite pour agresser, il faut assumer.
Ensuite, il va falloir devenir plus agressif postflop, je pense qu’il faut que tu étudies les textures de board (dry, drawy, « semi-dry ») pour commencer à te demander non pas ce que tu as, mais ce que ton adversaire peut avoir et comment l’exploiter.
Allez, petit programme pour augmenter ton agressivité :
Comprendre l’essence du poker avec l’étude des ranges by Bigomr :
Le floating by Panda & Plouff, ça te servira aussi bien en attaque qu’en défense :
Un petit aperçu du jeu en micro-limites by bigomr :
Evidemment, je pourrais te mettre 50 vidéos juste en introduction, j’ai préféré un petit choix qui peut être regardé « rapidement » et qui te donnera un premier aperçu de ce que signifie réfléchir comme un joueur de poker, et qui je l’espère, te donnera l’envie d’aller plus loin.
[quote=« Freudinou, post:627785 »]En un mot : tu ne mets de l’argent dans le pot que si tu es certain d’être max. Pour commencer, un sérieux travail sur les ranges préflop est à faire. A priori, trop de limp. De plus, tu as une range forte qui est faite pour agresser, il faut assumer.
Ensuite, il va falloir devenir plus agressif postflop, je pense qu’il faut que tu étudies les textures de board (dry, drawy, « semi-dry ») pour commencer à te demander non pas ce que tu as, mais ce que ton adversaire peut avoir et comment l’exploiter.
Allez, petit programme pour augmenter ton agressivité :
Comprendre l’essence du poker avec l’étude des ranges by Bigomr :
Le floating by Panda & Plouff, ça te servira aussi bien en attaque qu’en défense :
Un petit aperçu du jeu en micro-limites by bigomr :
Evidemment, je pourrais te mettre 50 vidéos juste en introduction, j’ai préféré un petit choix qui peut être regardé « rapidement » et qui te donnera un premier aperçu de ce que signifie réfléchir comme un joueur de poker, et qui je l’espère, te donnera l’envie d’aller plus loin.[/quote]
Jamais looké celles ci, je prend ton programme en route Freudinounet (Merci)
Pour toi Freudinou : « L’accumulation met fin à l’impression de hasard. » de Sigmund