Stat pour HUD HM en SNG micro limit

Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce site et après voir pas mal parcouru les vidéos et articles fort intéressants, j’ai pu commencer à utiliser Hold’em Manager et réfléchir à ma façon de jouer.

J’aimerai aussi en profiter pour utiliser le HUD et comprendre un peu plus la façon de jouer de mes adversaires à l’aide des statistiques. Mais voilà, je n’ai pas trop trouvé d’explications claires sur quelles statistiques sont utiles dans mon cas de figure, et sur les couleurs que je pourrais associer. Je pense surtout au VPIP/PR et aux stats sur le vol de blinde, mais sans doute que d’autres me seraient très utiles :slight_smile:

Je précise que je joue essentiellement des sit & go 27 joueurs à 3$ (donc tables de 9).

En fait, je recherche un peu le même genre d’explication que dans une des vidéos où Philippe (si je me souviens bien), explique les bonnes valeurs du VPIP, Aggression Factor, etc … pour du 6-max.

Au passage, un grand merci pour toutes ces vidéos très enrichissantes. C’est vraiment instructif de suivre quelqu’un sur une partie complète, ça change d’un article qui dit “pour gagner faut faire ça, ça et ça et pis c’est tout” :stuck_out_tongue: