Bonjour à tous,
Je joue sur winamax des DON en Full ring mais depuis peu ils proposent des DON en Short handed.
Est ce que quelqu’un les a testé?
Y a t-il des vidéos à ce sujet?
Merci à vous
Bonjour à tous,
Je joue sur winamax des DON en Full ring mais depuis peu ils proposent des DON en Short handed.
Est ce que quelqu’un les a testé?
Y a t-il des vidéos à ce sujet?
Merci à vous
Salut , je suis dans le meme cas que toi : j’ai joué bcp de DoN en Full ring , mais sur le site sur lequel je joue actuellement (everest) il n’y a quasi que des DON 6max turbo, j’en ai joué environ 300 le mois dernier et j’aime bcp ce format sur lequel j’aimerais devenir très bon .
Que dire par rapport au Full ring :
C’est aussi “facile” de monter une bankroll avec ce format que le Full ring .
Ca dure moins longtemps en moyenne . Je pense qu’il faut jouer un peu plus agressif qu’en Full ring . Tout en conservant la strategie très tight au départ et agro selon son nb de Big Blinds . la variance peut etre plus grande : blinds qui passent plus vite et moins le temps d’attendre du jeu .
Ca serait excellent d’avoir des vidéos sur ce format super interessant en terme de stratégie ou souvent les cartes deviennent moins importantes que les situations .
Avis aux pro des DoN
Je vais me permettre de répondre
J’ai été un temps joueurs de DON SH sur EVP, arreter depuis un downswing sur les 400 derniers games ou je devenait break even mais perdant a cause du gros rake (ordre de 10% sur cette plateforme, si ce n’est plus au plus basse limite, je sais que que sur les 3€ c’est de l’ordre de 15%)
Sachant aussi que c’est only en format turbo, c’est beaucoup plus de variance qu’en FR qui est elle regular (je ne sais pas si c’est en format SH regular sur wina), bref faut jouer beaucoup plus loose, steal un poil plus light ainsi que call.
Un peu plus de jeu postflop mais sans plus.
Il faut aussi savoir jouer sur ta situation à la bulle d’un SH plus qu’en FR, stack adverse, position et compagnie y prenne une plus grande part.
Bonne chance ^^
Je suis bien d’accord avec toi sur le rake énorme de 10% qui est abusé , mais avec le bonus PA ca permet de le passer à 7.2% environ , c’est déja ca . Après il y a PS qui est le moins cher mais ya plus de DON , que des fifty 50 qui sont bien different qd meme . Quelqu’un a une idée de la meilleure room pour les DON ?