Statistiques sng hu

Plop tout le monde !

Etant donné que je commence sérieusement à me lancer dans les sng hu j’aurais aimé savoir pour les regs de ce format ( même si je sais que suivant les limites cela changera un peu )les stats moyenne de vpip pfr 3bet etc…

Merci d’avance, bon grind ! :slight_smile:

Je me permets de up, doit bien avoir quelqu’un qui s’y connait un minimum en hu et qui a un tracker non ? :slight_smile:

Je déplace ça ici, tu auras peut-être plus de réponses.

Me dites pas que y’a pas un seul joueur gagnant de sng hu avec un tracker sur ce forum quand même… !

Bonjour,

Je ne pense pas que les stats soient vraiment utile à ce niveau, tu peux partir avec une stratégie de base en démarrant le HU, mais tu ne peux pas appliquer à 100% cette stratégie sur l’ensemble du HU. Tout va dépendre de ton style de jeu à toi mais aussi surtout du style de ton adversaire, et en fonction des déductions que tu auras faite, tu adapteras ton jeu et tes mains de départ et tes mains sur le fil du HU, ton niveau d’agressivité etc…

Tout sa pour dire, que je ne pense pas qu’il y a une stats de base moyenne pour un REG, après je te fais parvenir juste mon avis qui est peut-être, même voir loin de la réalité et loin d’autres opinions :wink:

B)

J’ai joué en hu hyper turbo 1, 3e et 5e pendant un mois et demi, ca n’est pas exactement le meme jeu, c’est sur.
Mais j’ai croisé pas mal de reg.
Il y avait des regs qui jouaient environs 70/50 25 ou de 3bet.
et d’autres plus faciles a jouer ( comme moi ) 50/50 10 ou 15 de 3bet

Je ne saurais pas t’aider plus que ca, je suppose que tu auras besoin d’une stats de check raise, une stat d’AF voir, d’AF par street.
Bon courage

Niveau 1 de la réponse : y’a pas de stats optimales. Le maitre mot en sng hu micro/basses limites, c’est :

1. joue bien tes cartes (ca suffit contre 80% du field)
  2. Adaptation

Niveau 2 de la réponse : travailler son jeu d’un point de vue mathématique pour être inexploitable contre un certain profil de joueurs (bon lag pour simplifier)

Par exemple : si tu fold to cbet >65%, c’est mauvais.
Si tu te fais 3bet 30/40% et que tu fold 80% du temps, c’est mauvais.

Adaptation donc !