Stats All-in preflop

Bonjour,

J’ai filtré des mains jouées AI preflop et j’ai l’impression qu’il y a un problème avec mes stats, ou alors je les interprète mal. Vous avez l’image en pièce jointe.

Je ne comprends pas pourquoi “hands won” (total hands won %) a une valeur différente de WSD (won money at showdown %).

Merci de m’éclairer!

Ah oui et puis pendant que j’y suis.

J’ai importé la même base de donnée sur PT4 et sur HEM2, mais j’ai des stats différentes entre les 2 (ex: mon all-in equity est différent, mon W$SD est différent,etc.) alors même que le nbr de mains importé est identique. Donc a priori ça ne vient pas d’un problème d’import de bdd.

Est ce que qqn a déjà eu le même soucis?

[quote=“cueilleurDePoche, post:932374”]Bonjour,

J’ai filtré des mains jouées AI preflop et j’ai l’impression qu’il y a un problème avec mes stats, ou alors je les interprète mal. Vous avez l’image en pièce jointe.

Je ne comprends pas pourquoi “hands won” (total hands won %) a une valeur différente de WSD (won money at showdown %).

Merci de m’éclairer![/quote]

Bonjour,

Si je ne dis pas de bêtises, ton “hands won” c’est toute les mains gagnées (meme sans SD) alors que ton “WSD” est les mains gagnées avec showdown.

[quote=“kriss93, post:932557”][quote=“cueilleurDePoche, post:932374”]Bonjour,

Bonjour,

Si je ne dis pas de bêtises, ton “hands won” c’est toute les mains gagnées (meme sans SD) alors que ton “WSD” est les mains gagnées avec showdown.[/quote]

Alors le soucis c’est que mes mains sont filtrées sur les AI preflop. Du coup les 2000 et qques mains sont tte des mains qui vont au SD. Donc ya un couac quelque part…

[quote=“cueilleurDePoche, post:932697”][quote=“kriss93, post:932557”][quote=“cueilleurDePoche, post:932374”]Bonjour,

Bonjour,

Si je ne dis pas de bêtises, ton “hands won” c’est toute les mains gagnées (meme sans SD) alors que ton “WSD” est les mains gagnées avec showdown.[/quote]

Alors le soucis c’est que mes mains sont filtrées sur les AI preflop. Du coup les 2000 et qques mains sont tte des mains qui vont au SD. Donc ya un couac quelque part…[/quote]

Ha effectivement, j’avais oublié ce detail :stuck_out_tongue: alors oui, il doit y avoir un probleme. Tu es sur que ces mains sont filtrées par AI preflop mais qui vont au SD? Car tu peux tres bien AI preflop sans qu’il y ai de SD.

[quote=“kriss93, post:932721”]

Ha effectivement, j’avais oublié ce detail :stuck_out_tongue: alors oui, il doit y avoir un probleme. Tu es sur que ces mains sont filtrées par AI preflop mais qui vont au SD? Car tu peux tres bien AI preflop sans qu’il y ai de SD.[/quote]

Oui c’est sûr: on voit bien sur les stats que le WTSD est de 100%

T’as une idée d’où ça peut venir? Tu utilises PT4 toi aussi?

[quote=“cueilleurDePoche, post:932851”][quote=“kriss93, post:932721”]

Ha effectivement, j’avais oublié ce detail :stuck_out_tongue: alors oui, il doit y avoir un probleme. Tu es sur que ces mains sont filtrées par AI preflop mais qui vont au SD? Car tu peux tres bien AI preflop sans qu’il y ai de SD.[/quote]

Oui c’est sûr: on voit bien sur les stats que le WTSD est de 100%

T’as une idée d’où ça peut venir? Tu utilises PT4 toi aussi?[/quote]

La seule difference que je vois alors est que la difference doit etre le split qu’il ne considere pas comme un WSD mais qu’il considere peut etre quand meme en “HAND WON”

Comment tu fais pour filtrer sur les AI preflop?

ouais enfin ya l’air d’avoir une tonne de splits pour passer de 68% à 50% !! lol, à mon avis c’est un soucis dans les filtres, ou bien ça vient aussi de quand il y a un side pot