Stats Cbet Flop, turn et cbet sucess et compan

Bonjour à toutes la communauté PA :laugh:

Je viens poster quelques questions sur les stats :
Pour un joueur de NL5, à combien les valeurs de ces stats devrait être approximativement :

Cbet Flop :
Cbet Turn :
Cbet sucess Flop :

Une Autre petite question, un joueur qui estime BATTRE la NL5 peut espérer un bb/100 à combien ?

Merci encore une fois de votre aide :whistle:

CBet F : >60% ssi on est en HU. mais je préfere la stat de fold sur Cbet de vilain car bcp de CS au F dès que tirage ou la moindre paire.
Cbet T : je prefere une note à une stat. Folde t’il souvent sur un 2nd barrel ou pas ? Si on est pas le raiseur et qu’il ne s’agit donc pas d’un CBet, folde t’il souvent sur son check T (floating)…Et puis le board entre encore plus en jeu que lors du CBet
CBet R : ne se pose pas, soit on pense être en value bet et donc on mise, soit on pense pouvoir faire fold vilain alors on mise.

Oups, le sujet était passé inaperçu…

Comme toujours les situations sont plus importantes que les chiffres. Je vais quand même donner des stats qui me sembles OK:

CB flop: entre 60 et 75% (65-70% me semble optimal) Mais plus que le chiffre, il faut savoir bien les placer. On peut avoir 70% de CB mais quand même avoir un leak…

CB turn: autours de 50% (en dessous de 40 c’est très weak et au-dessus de 60 ça me parait spewy)

CB flop success: entre 40 et 50% je crois.

bb/100: entre 6 et 15 en NL5 doit être la norme pour un bon reg. Sans oublier qu’il s’agit d’une transition avant la NL10.