Stats de 3bet

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il était possible d’avoir ces différents stats sur PT4 car je ne les est pas trouver.

3bet SB vs BTN open
3bet BB vs BTN open
3bet BB vs SB open
3bet BTN vs open

En gros je voulais savoir si il était possible d’avoir les stats de 3bet vs open au niveau des blinds et bouton
Merçi d’avance au pro PT4 de leur aide :wink:

Bonjour , la stat que tu cherche cet

3Bet vs BTN 2Bet
3Bet vs CO 2Bet
BB vs SB open - 3Bet (pas besoin de choisir une position)
3Bet vs SB 2Bet
3Bet vs BB 2Bet
3Bet vs EP 2Bet
3Bet vs MP 2Bet

3Bet LP Steal

Tu doit choisir une position dans “Item Properties”

part exemple tu doit choisir “3Bet vs BTN 2Bet” et la position BB pour avoir la stat de 3bet BB vs BTN

PS- la Stat 3Bet LP steal cet SB/BB Vs CO/BTN.

[quote=“Nolamer, post:955174”]Bonjour , la stat que tu cherche cet

3Bet vs BTN 2Bet
3Bet vs CO 2Bet
BB vs SB open - 3Bet (pas besoin de choisir une position)
3Bet vs SB 2Bet
3Bet vs BB 2Bet
3Bet vs EP 2Bet
3Bet vs MP 2Bet

3Bet LP Steal

Tu doit choisir une position dans “Item Properties”

part exemple tu doit choisir “3Bet vs BTN 2Bet” et la position BB pour avoir la stat de 3bet BB vs BTN

PS- la Stat 3Bet LP steal cet SB/BB Vs CO/BTN.[/quote]

Wahou çà me parait sérieusement compliqué tout çà, je vais tenter de trouver tout çà comme tu ma expliquer, merci pour les infos :wink:

Quelle est la difference entre une stat : “3bet vs CO 2bet” et “3bet vs CO open”

Par exemple pour avoir la stat de 3bet de SB depuis la BB la bonne stat est “BB vs SB open - 3bet” ou “3bet vs SB 2bet” (je sélectionne BB dans Position)

J’avais encore une question, pour ce genre de stats il n’es pas préférable de faire une sorte de caddy de stats ? Plutôt que de poster les stats une par une dans le HUD car çà me rajoute énormément de stats de ce faite ?

Je pense que “vs 2bet” inclue les iso-raise et que “vs Open” sa prend on compte uniquement les fois ou vilain Open-raise , mais je ne suis pas sur :huh:

tu peu placer les stats que tu veux dans une pop-up

moi j’ai la stat de “fold LP steal” dans le HUD et les stats de 3Bet de BB/SB on pop-up part exemple.