Stats de base

Hello PA !

Encore des questions, au sujet des stats obscures de PT4 cette fois…

Merci d’avance de me dire ce que signifient et comment analyser les 4 dernieres colonnes :

total AF : quelles valeurs sont correctes et pourquoi ?
TotalAFq : kesako ? et même question qu’au dessus
WTSD% : idem
WSD : idem

Merci encore :wink:

tiens un lexique pour que tu comprenne un peu mieux tous ca

valable aussi pour PT4 :wink:

[quote=« kraker, post:572678 »]tiens un lexique pour que tu comprenne un peu mieux tous ca

valable aussi pour PT4 ;)[/quote]

A la lecture de ta réponse, je me disais super le lexique de Kraker favori direct, mais je viens de me pencher sur ton lien, et voilà quelques exemples :

LWPC – boitant avec les appelants précédente. Si quelqu’un a déjà boitait: combien de fois le joueur en boitant, puis, lui aussi?

CPVR – Soulever avec les appelants précédente. Si quelqu’un a boitait: combien de fois le joueur relance pré-flop, alors?

Allo… non mais allo quoi… il est ignoble ton lien :woohoo: je voulais juste une explication intelligible sur les 4 dernieres colonnes de mon screenshot :whistle:

Va faire un tour sur kill tilt, télécharge le pdf 6 max cash game et à la fin de celui il y aura tout ce que tu veux savoir si je me souviens bien.

lol :blink:

je sais pas mais elle y sont non les explications de total af ,total afq,wtsd% et wsd apres pour les poucentages ou tu “devrais te trouver” ,c’est bien de se poser ses question mais je crois que tu a d’autre sujuts plus important a savoir ,a travailler avant ca :whistle: B)

et tu sais j’ai fais google je suis tomber sur ça en 2s ,donc de poser des question c’est bien mais aussi d’aller chercher des reponses c’est mieux non ca te permet de te faire travailler ,et non pas d’avoir une reponse toute faite ,ou de prendre le probleme du bon cotes "genre j’ai trouver ca sur le net mais je trouve que cela n’est pas assez preçis " ,un truc comme ça quoi :wink:

Ca fais partie du job a effectuer car si tu crois que de tout avoir servie sur un plateau d’argent est bon ,je pense que tu te meprend la !!!

:wink:

WTSD% : c’est le nombre de fois où le vilain va au showdown après voir vu le flop. Cette valeur est exprimée en %.

A+
Fred