Stats en mode Anonyme

Salut à tous, bonnes fêtes de fin d’année au passage :wink:

Je voulais savoir, j’utilise Holdem manager 2 sur Winamax, et je joue parfois sur des tables dites “anonymous”
Les stats de l’Anonyme 1;2;3;4 etc sont elles liées réellement au joueur que l’on affronte ou de tout les vilains qui ont joué en position d’Anonyme N°1 ; N°2 …

Pour ceux qui n’auraient pas compris, exemple : mon HUD me donne 900 mains sur l’anonyme N°3 qui est actuellement a ma table ( Anonyme N°3 qui est en fait “Beber55”
Les 900 mains sont elles donc de Beber55 uniquement ou de (150 mains de Beber55 + 200 main de “Julien66” + 452 mains de “bluffeurdu77” etc…) ce qui rend les stats inutiles vu que plusieurs types de joueurs seront rentrés dan

les stats sont melangées. il faut mettre uniquement les stats de la session en cours

Oui , Les stats sont cumulées, tu peux double clicker sur ton hud pour avoir les Stats uniquement de ta session ( flouté en orange )

Merci !

Y a un moyen de les remettre à zéros quand vilain change ? (vilain 3 sit out et un nouveau vilain 3 prend sa place)

Y a un moyen de les remettre à zéros quand vilain change ? (vilain 3 sit out et un nouveau vilain 3 prend sa place)[/quote]

Oui bien-sûr , attends 2 ou 3 mains et tu verra que les stats se sont mis à jour