Merci pour cette réponse très FastFastF. En effet, je viens de prendre d’autres mains de vilain jouées plus tard et le hud affiche des valeurs correctes.
quand tu vas sur le replayer il te donne la stat au moment où tu as joué la main. Du coup il ne prend pas en compte l’occurrence en train de se produire.
Merci pour cette réponse très FastFastF. En effet, je viens de prendre d’autres mains de vilain jouées plus tard et le hud affiche des valeurs correctes.
ah je vois ouais que t’avais post peu de temps avant ! rho trop la classe le WaitW ! lol (bon en vrai t’es juste arrivé au moment du café )
Et sinon pour les stats ouep rien que pour ça PT4 > HM2 déjà parce que même si tu review une semaine après vs un mec que t’as joué toute la semaine t’es “dans les conditions du direct” à part pour les notes, je trouve que c’est vachement mieux quand même
+1 avec toi. Mon kif ce sont les global reports (avec les conditions sur les variables et columns) qui te permettent de faire pleins d’analyses sur les lines du field de la limite et de voir aussi à quel point certaines stats ne servent à rien (tu n’a qu’une ou 2 occurences sur + de 4k hds pour un vilain donné)
Possible d’avoir un exemple de rapport dont tu parles ?
Oui, je vais en poster un exemple
Voici donc un exemple qui me donne la liste des joueurs qui ont 3B et 3 BRL post avec la force de leur main flop et la main final river.
Je fais aussi d’autre rapports comme le W$SD quand les joueurs raisent flop ou turn. Avec quoi les joueurs raisent river, les floats, … tu vois pleins de trucs comme ça.
Merci! Génial!! Me reste plus qu’a apprendre comment faire de bons reports.
Aurais-tu un tuto à conseiller ou c’est vraiment facile de prise en main ?
Slt,
Ce qui paraît simple pour certains peut être plus compliqué pour d’autres.
Si tu as des notions sur les instructions conditionnelles et les opérateurs booléen alors cela te paraîtra très simple.
Sinon cherche quelques reports sur le net à télécharger et regarde comment ils sont faits.
Autrement, je te renvoie aux vidéos de Philippe (ancien coach PA) sur PT3 et PT4. Tu y apprendras déjà beaucoup (notamment sur les reports).