voici mes stat en SNG DOn(300sng play) turbo et hyper turbo
-qu’en pensez -vous?
-quels stats utilisez-vous?
-quels sont pour vous les plus inportantes hors vpip, PFR etc
[center]MERCI
[/center]
voici mes stat en SNG DOn(300sng play) turbo et hyper turbo
-qu’en pensez -vous?
-quels stats utilisez-vous?
-quels sont pour vous les plus inportantes hors vpip, PFR etc
[center]MERCI
[/center]
Salut !
Pour VPIP/PFR je trouve que ca fait beaucoup 22/20. Après c’est une moyenne sur tout le SNG donc c’est difficile de se prononcer. Perso pour avoir repris le DON 6max je suis toujours en dessous de 10 de vpip à la fin mais il y a plus de fishs (surtout moins de reg ) qu’en 10 donc ca doit plus souvent se jouer aux niveaux 12/13 pour toi.
Le reste osef. Le DON c’est 95% de préflop. Le tout est de charger comme un bourrin quand tu touches ton brelan si tu vas le chercher avec tes PP.
Beaucoup plus intéressant que tes stats postflops : les steals / resteal selon la position. Mais faut sur un seul SNG les stats voudront rien dire. C’est plutot pour voir les ranges des regs.
Voilà pour moi
mon vpip pfr a un peu baissé sur 700 SNG SH(les 3/4 sont des DON) jsui à 17/14 now
level 12/13 pour moi c’est 400/800 500/1000 c’est rare qon arrive à ce niveau
et jsui pas du tout d’accord avec toi les DON c’est pas 95% de preflop
les 5/6 premiers niveaux(jusqau blind 120) c’est la ou mon edge est le plus grand car au flop il sont très facilement lisible
donc j’open pas mal de main en plus je min raise any hand que j’open first donc je vois beaucoup de flop, je pot control et lache facilement si je sens trop de force en face!
Salut !
Je suis bien sur loin d’être un expert en DON, mais mon propre avis est que en début de DON on doit garder au maximum son stack de départ. J’évite de jouer postflop contre ces kamikazes :D.
Par exemple si tu open au niveau 30/60 tu fais au moins un minraise a 120 ca fait déja 1/10e de ton stack je pourrais jouer JJ+ ( après ca dépend de la position/vilain blabla ).
En faites quand j’ai appris le DON j’ai du retenir le " GARDE TON STACK JEUNE PADAWAN, TU EN AURAS BESOIN PLUS TARD " et que les jetons perdus sont beaucoup plus grave que les jetons gagnés
Bonne journée
jsui dacc avec toi si t’es pas à l’aise postflop il faut bien sur jouer tight et preserver son stack
pour moi c’est l’inverse je joue lag debu de sng et je resserre a partir du niveau 50/100 environ il m’arrive encore d’ouvrir utg au niveaux 30/60 des KQo JTs etc
le fait que je min raise any hand me permets d’ouvrir plus de mains
C’est pas une question de pas être à l’aise ^^ Je trouve que ca augmente la variance c’est tout.
Si tu pars du principes que les jetons gagnés ont moins de valeurs que ceux perdus il faut en gagner beaucoup par rapport à ceux que tu perds dans l’ensemble de tes débuts de DON. Ce que diminue l’impact de ton edge dans les débuts de DON et minimise ton " bonus " que tu gagnes au début. Oula j’espère être clair :laugh:
Après c’est une question d’école je pense, j’avais reçu de l’aide à mes débuts d’un reg DON5e et je pense avoir pas mal " copié " sur lui et son style de préserver.
Si t’es gagnant avec ta manière sur tes 700 DON y’a pas de soucis de toute façon ^^
Par contre je veux bien que tu joues mais quand je lis " le fait que je min raise any hand " ca me fait bondir quand même, j’espère mal comprendre :woohoo:
Bonne [strike]soirée[/strike] nuit B)
me suis mal exprimé :cheer: quand j’open une main, 95% du temps je le fais en min raise
D’un point de vue théorique je soupçonne que ça reste injouable post flop avec l’icm.
Déjà si on open 100% en min raise si vilain nous revient dessus all-in avec ATC il nous faut au moins avoir 62.5% contre son range en 6 max on va open fold 90% du temps et open call 66+,A9s+,KJs+,ATo+.
Post flop en cours de partie il doit y avoir pas mal de situations où on aurait pas suffisamment d’equity pour call un all-in au flop avec Top pair vs un simple tirage couleur chez vilain.
Bref ici on est dans un truc qui ressemble au jeu de la poule mouillée : c’est le premier qui par all-in qui remporte le coup, et si l’adversaire paye le all-in trop light(un peu trop loin des nuts…) les deux joueurs sont perdant.
Mais comme en 6 max les rotations de blinds sont plus fréquentes qu’en 10 et que les joueurs reg vont jouer assez nit et que d’autres vont défendre bcp la BB pour la cote pour fold bcp trop vs cbet Il y a peut être intérêt à open large. C’est ce que semble vouloir dire tes résultats. Donc au final si ça marche il faut continuer comme ça
Pour le hud sng j’utilise le vpip par zone entre 100-30 bb, 30-15bb, 15bb-0bb cela me permet de voir s’il change de vitesse quand je multi trop. Les resteals au cutoff, button, sb , squeeze, agression factor 3bet cbet tbet et wtsd.