A partir de 20 occurrences en moyenne tu vas avoir une idée du standard des joueurs et au dela de 150/200 c’est déjà plus affiné et assez précis.
Après dans les spots très particulier genre cold 4 en BB, je te conseille de noter le spot et de voir si c’est quelque chose de répétitif chez ce joueur.
A partir de 20 occurrences en moyenne tu vas avoir une idée du standard des joueurs et au dela de 150/200 c’est déjà plus affiné et assez précis.
Après dans les spots très particulier genre cold 4 en BB, je te conseille de noter le spot et de voir si c’est quelque chose de répétitif chez ce joueur.
N’hesite pas si tu as d’autres questions.[/quote]
20 occurences pour chaque stats ou certaines convergent plus vite que d’autres quand même??
N’hesite pas si tu as d’autres questions.[/quote]
20 occurences pour chaque stats ou certaines convergent plus vite que d’autres quand même??
Merci à toi!![/quote]
Dans l’ensemble tu vas avoir des stats pour lesquelles les occurrences vont monter très vite (PFR, VPIP, Fold To Cbet, etc…). Et d’autres pour lesquelles tu auras une 20aines d’occurences au bout de 300/400 mains.
Les occurences des stats majeures te permettront rapidement de profiler les vilains.
Les 2 vilains entourés semblent avoir un profil plutot loose passif sur un sample de mains très bas (14). Il y a de fortes chances que ce profil soit confirmé sur 100 occurrences et plus.
Beaucoup de stats avec peu d’occurrences vont te permettre de cibler les vilains, après tout est adaptation.
Ex : un vilain fold sur 3Bet in late position 100% sur 4 occurrences, y’a de forte chance que je target ce joueur en lui plaçant beaucoup plus de 3Bet que de flat/fold vs ses open late.
Interessant le tableau que tu as trouvé. Je l’ai parcouru et ça me semble ok bien que les occurences soient parfait mega huge.
Encore une fois, le plus simple est de t’adapter par rapport aux quelques stats que tu as lorsque tu hésites entre 2/3 moovs. Cependant dans les spots compliqués, tu peux les oublier et te fier à ton analyse pure (+math et tout et tout). C’est un outil que tu dois utiliser avec parcimonie et ne pas jouer en “auto bot” sous le simple prétexte des stats.