Joueur de CG NL6max, quels sont les meilleurs stats de HM à utiliser et comment les interpréter en temps réel pour maximiser mon jeu. Une explication de chaque stat sera évidemment la bienvenue. :X
quand tu vas dans le hud de HM puis player preferences, dans choose configuration je crée une congig NL6MAX. J’ai alors le choix d’ajouter 125 stats de la fenêtre « available stas » en cliquant sur ADD pour les mettre dans Display these stats.
Évidemment on peut pas afficher 125 stats à l’écran, alors qu’elles sont les meilleurs, pourquoi, et comment en faire une bonne interprétation lors de l’utilisation de HM ?
Salut, je ne connais pas HM mais les stats qui me paraissent importantes à avoir sont :
VPIP : argent volontairement mis dans le pot
PFR : % de raise pre flop
aggro factor par street
% steal blinds : vol de blind
% folded sb/bb to steal : % de fold en blind vs un vol
% de 3-bet
% de cb
% de fold sur cb
% went to showdown
% won $ at showdown
Cependant à part le VPIP et PFR, je reconnais avoir du mal avec les chiffres des autres stats.
Ce qui serait sympa, pour les novices comme moi, c’est un post qui explique comment interpréter ces stats et quelle attitude avoir en fonction des chiffres fournis par HM.
Si vous vous sentez pour faire un petit post à ce sujet ça serait cool car on ne trouve rien à ce sujet sur PA.
Je vais en faire la demande auprès des profs car je pense que ça manque sur le site.