Stats HM

Bon, mon précédent post (http://www.poker-academie.com/forum/logiciels-de-poker/utilisation-des-chiffres-de-hm.html#56640)sur les chiffres HM n’ayant pas obtenu le succès escompté (zéro réponse):huh: je vous soumet donc ce nouveau post.

Joueur de CG NL6max, quels sont les meilleurs stats de HM à utiliser et comment les interpréter en temps réel pour maximiser mon jeu. Une explication de chaque stat sera évidemment la bienvenue. :X

Merci

j’utilise Hm aussi il est excellent
mais j’avoue ne pas comprendre le sens de ta question
peux tu preciser ??

He ben florenzo,

quand tu vas dans le hud de HM puis player preferences, dans choose configuration je crée une congig NL6MAX. J’ai alors le choix d’ajouter 125 stats de la fenêtre « available stas » en cliquant sur ADD pour les mettre dans Display these stats.

Évidemment on peut pas afficher 125 stats à l’écran, alors qu’elles sont les meilleurs, pourquoi, et comment en faire une bonne interprétation lors de l’utilisation de HM ?

J’espère avoir été plus clair, merci

Arrghh je ne suis pas encore passe a HM, ce post me fais penser que je dois m’y mettre d’urgence!

Salut, je ne connais pas HM mais les stats qui me paraissent importantes à avoir sont :

VPIP : argent volontairement mis dans le pot
PFR : % de raise pre flop
aggro factor par street
% steal blinds : vol de blind
% folded sb/bb to steal : % de fold en blind vs un vol
% de 3-bet
% de cb
% de fold sur cb
% went to showdown
% won $ at showdown

Je sais pas trop si je t’ai aidé…

Si tu pouvais développer « aggro factor par street », qu’est ce que c et quelle est l’utilité ?

Pour le reste c ok

merci

Les stats que j’affiche :

VPIP
PFR
Steal

Agg Factor
Flop Agg Factor
Turn Agg Factor
River Agg Factor

Flop Continuation Bet
Fold to Flop Continuation Bet
Fold to Turn Continuation Bet
3bet
Fold to 3bet
Fold to 4bet

Stats pour du ShortStacking

Call Open, Nbr de Main, WtSD, W$SD

3bet, Fold 3 Bet, AF

PFR UTG, PFR UTG+1, Vol CO, Vol BT, Vol SB, PFR BB

Fold Flop CB, Fold Turn CB, Donk Bet, Fold Donk Bet vs Raise

Ok merci les gars pour vos stats.

Cependant à part le VPIP et PFR, je reconnais avoir du mal avec les chiffres des autres stats.

Ce qui serait sympa, pour les novices comme moi, c’est un post qui explique comment interpréter ces stats et quelle attitude avoir en fonction des chiffres fournis par HM.

Si vous vous sentez pour faire un petit post à ce sujet ça serait cool car on ne trouve rien à ce sujet sur PA.

Je vais en faire la demande auprès des profs car je pense que ça manque sur le site.

voila ce que j’affiche

VPIP
PFR
3bet

Agg Factor
Flop Continuation Bet
Turn CB

Fold to Flop Continuation Bet
Fold to Turn Continuation Bet
Fold to 3bet