J’ai un bug qui m’arrive juste sous ps.fr avec HM2. En fait de temps en temps j’ai les stats d’un joueur avec un nombre de mains inférieure à celles dont je dispose. Par exemple sur plusieurs tables, j’ai pour le même joueur :
Table 1 : Joueur 1 > nombre de mains 30
Table 2 : Joueur 1 > nombre de mains 350
Table 3 : Joueur 1 > nombre de mains 350
Bref, les stats sont faussées sur une table mais pas sur les autres pour un seul et même joueurs. J’ai un bug comme ceci toutes les 5/10 minutes environ. La main suivante le HUD avec les mains manquantes se met correctement à jour.
J’ai pas trouvé de solution, c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Si vous utilisez de tournoi et / ou HUD filtres (dans Paramètres HUD), les mains seront filtrés en fonction des paramètres. Filtrage pour les x derniers mois, ou les mains va aussi changer le nombre de mains présentées dans le HUD.
Pour comparer, vous aurez besoin de filtrer les rapports pour les mêmes filtres que le HUD a.
Si vous avez encore un problème, s’il vous plaît envoyer une capture d’écran de vos filtres HUD et filtres tournoi.
Bonjour, c’était du cash game en fait mais je viens de trouver la solution.
C’était bien à cause des filtres, j’avais filtré mon HUD pour du SH 5-max, donc j’avais pas les mêmes stats quand on était 5 ou 6 (SH 6max sur ps.fr) à la table.