Stats hud holdem manager

bonjour a tous et a toutes jouer de cash games je voudrait les normes des stats HUD pour pour décelés les leaks des joueur sur tables alors pour moi le VIP PFR sa vas AF aussi idem pour le 3 bet

Hello @timilouse ,

Quelles genre de stats souhaites tu en fait pour que l’on puisse te répondre car il y en a un paquet …

Merci à toi pour ces précisions :wink:

les normes de stats fold 3bet turn et river Af

Hello @timilouse,

Pour le fold to 3 bet pré flop on est sensé défendre en position 40-45 % et 33 % en général pour ne pas être exploiter globalement, ceci est toujours profil dépendant, rien n’est gravé dans le marbre en somme …

Voici un article sur la défense vs 3 bet qui pourra t’intéresser que notre coach @zugzwang a rédigé :

Pour l’af turn et river sur un grand sample je pense que l’on doit se trouver en moyenne à 2 pour être un joueur moyennement agressif , 2,5 ou 3 pour les joueurs plus agressifs.

J’espère avoir répondu à tes interrogations.

Si tu as d’autres questions, nous restons à ta disposition,

Cordialement,

Merci de suivre mes articles, neanmoins ceux ci ont ete rediges en 2014 pour Live poker, donc a prendre avec des bonnes pincettes. =)

2 « J'aime »

hum tu peux m’indiquer comment je peux lire tes articles c’est un peux le labyrinthe sur le site

aucune idée, c’était pour live poker a la base (en partenariat avec PA), je sais pas comment ça a été archive. , voit peut-etre avec barth =)
mais je déconseille de prendre le contenu a la lettre, ca date de 4 ans, les choses ont bien évoluées. A prendre avec pincettes!

1 « J'aime »