Bonjour
Je ne trouve pas comment afficher sur le HUD les statistiques provenant de toutes les sessions en cours et passées.
Aujourd’hui mon HUD n’affiche qu’en rapport des mains jouées sur la table en cour.
J’ai cherchais dans les options mais sans succès.
Merci
[quote=« steph_vannes, post:923914 »]Bonjour
Je ne trouve pas comment afficher sur le HUD les statistiques provenant de toutes les sessions en cours et passées.
Aujourd’hui mon HUD n’affiche qu’en rapport des mains jouées sur la table en cour.
J’ai cherchais dans les options mais sans succès.
Merci[/quote]
Tu peux developper ou expliquer , pas trop clair comme ca, tu veux voir tes stats sur toutes tes mains depuis que tu joues ( stats cumulees ??)si c est ca lors de tes review tu vas dans option en haut a droite , et coche shox heros life times stats .
c’est en live quand je joue mon HUD affiche uniquement les stats de la partie et pas toutes celle que j’ai dans la base
exemple j’arrive sur la table il me marque le nombre de main que je viens de jouer sur la table et non pas 7890 mains correspondant à mes stats totales
Et ca pour moi et les autres joueurs.
[quote=“steph_vannes, post:923920”]c’est en live quand je joue mon HUD affiche uniquement les stats de la partie et pas toutes celle que j’ai dans la base
exemple j’arrive sur la table il me marque le nombre de main que je viens de jouer sur la table et non pas 7890 mains correspondant à mes stats totales
Et ca pour moi et les autres joueurs.[/quote]
Salut regarde dans hud / edit hud option, tu dois avoir la première case cochée “stats from current cash stake only”
ben non justement elle n’est pas coché…
ton prb c’est vrai aux tables ou uniquement dans le replayer PT.
Moi je n’ai pas coché “show hero lifetime”
Perso je joue avec le hud de mes adversaires , mais sans afficher le mien car deja :
ca prend moins de place sur la table
et je ne suis pas influencé par mon hud s
[quote=“Anduril, post:923936”]Perso je joue avec le hud de mes adversaires , mais sans afficher le mien car deja :
ca prend moins de place sur la table
et je ne suis pas influencé par mon hud s[/quote]
Tout a fait juste!! D’ailleurs je vais faire de même merci de ce conseil
En revanche j’ai quand meme pas les stats de mes adversaire jouées sur les sessions précédentes quand même
Stepholi c’est en live pas sur le replayer
Tu le trouve ou ce show hero lifetime? pour info je suis sur Mac