Bonjour!
J’ai un soucis avec HM2 lors des reviews. Veuillez voir la photo ci-jointe.
1/ il manque TOUJOURS les stats des 2 joueurs à gauche (sur n’importe quelle main jouée).
2/ je ne peux pas du tout déplacer les rectangles où se trouvent les stats. Ils reviennent automatiquement à leur place initiale.
Merci de votre aide.
Ce problème est provoqué dans les systèmes non anglais par la vitesse de replayer étant définie à une valeur avec décimales dans les fichiers de configuration. Essayez d’ouvrir le replayer et déplacez le curseur de vitesse replayer tout le chemin vers la droite à 5x, puis de nouveau à gauche pour 1x. Fermez ensuite le replayer et redémarrez HM2.
Si vous continuez d’avoir des problèmes après cela, essayez ce qui suit:
Fermez HM2 et supprimez les fichiers holdemmanager.config et HoldemManager.config.bak.
Chemin de Windows 7:
C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \
Chemin de Windows XP:
C: \ documents et paramètres \ nom d’utilisateur \ données d’application \ HoldemManager \
Si vous ne voyez pas les dossiers de données d’application, les informations ci-dessous expliquent comment afficher les fichiers et dossiers cachés:
Affichage des fichiers cachés: Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How are Hidden Files Viewed in Windows?
Bonjour j’ai essayé ce que vous me disiez et le problème est toujours là. Avez-vous une autre solution svp?
S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging
S’il vous plaît reproduire le problème et:
- Joindre une capture d’écran de la table / bureau
- Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
- Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
- Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?
Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.
Hahahaha!!! :laugh:
Incompréhensible!
Sans les fichiers journaux, nous ne pouvons pas aider plus loin. A quelle étape vous êtes-vous pris?