Stats poker tracker

petite question, je viens de jouer un tournoi et un mec dans le chat disait a 1 de ses potes que j’étais 21/21

c’est pas un peu loose ça ?

en fait j’utilise plus PT depuis un moment, il est grand temps que je réinstalle PT3 ne serait-ce que pour suivre mes propres stats … ¦@#°@¦# de vie ou on a jamais le temps de faire.

ps: je fini 1er sur 828 et je prends 2100$ au passage, nice :wink:

Salut.

Un peu loose? 21 21…
Personnellement, ces chiffres, même si j’utilise Poker tracker, je m’en fiche totalement.

Un chiffre isolé ne sert à rien. Jouer au poker avec les mêmes stats sur deux tables aux caractéristiques complètement différentes et les résultats seront certainement très différent.

L’important n’est-il pas le résultat? 1er sur plus de 800, c’est le seul chiffre que je retiens.

Ras le bol du dictat pseudo mathématicien!

Tu te débrouilles très bien certainement grâce à ton observation, ton analyse des coups, la gestion de ton image, et tant d’autres choses.
Alors pourquoi vouloir changer une recette qui gagne?

Un des avantages de poker tracker? quand tu multitables.
Sinon, poker tracker permet au cerveau d’être un peu plus fainéant. C’est tout.

Cordialement.
Eric, qui fait son mea culpa sur l’utilisation abusive de PT

merci mais en fait la, le but de PT serait d’analyser mes stats surtout

en l’occurrence, j’ai peut etre pas été clair mais ca veut dire quoi 21-21 en français ?

salut

21 21
ça signifie 21% de vp$ip (voluntary put $ in the pot) donc le pourentage de fois que tu as été voir le flop en misant.
Pour le second chiffre, il s’agit du preflop raise soit le pourcentage de fois que tu relances preflop.

Ici, comme les deux chiffres sont identiques, cela signifie que tu relances à chaque fois que tu rentres dans un coup.

Cordialement
Eric

je pence qu’il devais parlais de ton vpip et ton pfr.

donc si c’est bien de ca qu’il parlais,c’est que tu et entrés dans chaques coup en relancant.

donc aucun limp ou de call.

eux!! c’etais en debut de tournois tes stats non??:wink:

impec les gars merci

non, c’était en table finale mais il avait genre 10 ou 20 mains sur moi et comme j’étais chip leader (genre 2 fois plus de jetons que le 2ème) j’ai un peu martyrisé la table (relance 3 fois par tour) :wink: