Stats pour raise limpers IP et OOP et stats pour raise one limpers et multi limpers

Re bonjour,

je désire créer des stats de raise limpers par positions pour les comparer à celle de RFI (pour voir si vilain abuse des limpers compulsif ou pas)

Mais je n’arrive pas à mettre les opportunités par position : toutes mes stats ont le même nombre d’occurence… :

J’ai bien essayer de rajouter _opp apres ma première commande (avant AND) mais ça ne marche pas.
comment et que dois je changer ??

merci les geeks ! :nerd:

Moi je pense qu’une démarche bien plus ev+ serait d’abandonner ce projet et de bosser ton jeu^^
Tu vas perdre du temps pour pas grand chose, avoir des stats avec peu d’occurrences qui ne seront pas représentatives.
A la limite ce que tu peux faire c’est trier des mains pour voir ce que tu veux voir et regarder quelques showdown sur lesquels tu pourras déduire si certain vilains abusent.

1 « J'aime »

bof, une fois qu’on a le coup ca prend 3 min de faire ce type de stat, et ca peut quand même dégager des tendances

Ici, tu dois faire une stat (et non une colonne !) genre Raise limper CO avec ces colonnes :
cnt_p_raise_limpers_in_CO / cnt_p_facing_limpers**_in_CO** … ensuite, faut créer les colonnes (tu prends les colonnes de base, et tu rajoutes la position comme tu as fait sur ton image sur chaque. Et hop :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr de bien comprendre: tu veux créer une stat qui existe déjà dans PT4?

elle existe mais pas par position.

mais je viens de voir l’autre thread où Dude m’explique que l’on peut choisir ses positions. je vais essayer ça.

Oui tu peux choisir les positions pour n’importe quelle stat.

Par contre la stat par défaut ne semble pas prendre en compte le nombre de limper. Ça aurait été bien d’avoir une stat pour un seul limper et une autre avec plusieurs limpers.(par ex dans mon cas les deux stats seraient très différentes) De même il semblerait qu’il ne soit pas possible d’avoir les stats pour la BB IP et OOP.

alors ça se serait vraiment pas mal… à méditer…

si si c’est possible (tout est possible tout est réalisable, c’est le jeu de la vie !)

1 « J'aime »

Peut-être en configurant les stats, mais avec celles par défaut sur PT4 on peut choisir IP ou OOP pour les stats post-flop mais à priori pas pour les stats PF (on a juste les positions).

ah. après le truc c’est que les 3/4 de PT4 sont orientés sur le fait que tu fasse tes stats par toi même, les stats de base sont vraiment basiques

j’adore tes références de nos grands auteurs français !!

1 « J'aime »

stat de raise sur un limpers

avec ces deux colonnes : (la première ne va pas : je viens de rajouter la ligne après le premeir AND et ça n’a rien changé… :frowning:) la deuxieme colonne par contre c’est bon.

pour des multi limpers :

avec ces deux colonnes (pareil la première prend en compte tous les raiselimpers)

voici ce que ça donne sur mon popup :
(c’est par position, mais on voit bien que le nombre de raiselimpers est dentique en raiselimpers / raise one limpers / et raise multi limpers. et on voit bien aussi que lenombre de raise limpers dans ces différentes situations est identique :

pareil j’essaye de faire cette stat ip et oop.
voici ce que ça donne… mais je trouve bizarre que le nombre de raise limpers IP soit si faible par rapport au raise limpers OOP :

voici mes stats pour l’IP suivi des colonnes réalisées :

et ma stat de raise limpers OOP suivi des colonnes :

vous en pensez quoi ???

Oui il doit y avoir un truc qui a foiré. On voit même qu’en “raise multi limpers” on a un 6/4 dans la troisième colonne. Faut être motivé pour raise plus souvent qu’on n’a d’occurrences^^.

et bien si en fait ça marche… en ressayant aujourdh’ui je me rend compte que ça marche :

je pensais pouvoir télécharger ici les stats mais le format n’est pas reconnu.

donc si vous voulez créer vos stats il suffit de créer les colummns et stats nécessaires en recopiant ce qu’il y a ci dessus.