Bonjour,
J’ai besoin d’aide svp pour les spin and go, un joueur gagnant pourrais me donner ces stats svp ? Je suis à un peu plus de 120K de mains j’ai été très gagnant mais je redevient très perdant et j’aimerais savoir si je joue trop LAG ou pas svp ?
Quelles stats utilisez-vous en 3max svp ?
Merci bien.
Salut
C’est peut-être que tu prends maintenant les effets de la tres haute variance de ce format ?
Si tu étudies ton jeu pendant la période gagnante et que tu le compares avec la période perdante, vois-tu des différences ? Est-ce que tu joues trop “cool” maintenant en pensant que tu es gagnant sur ce format ?
Si ton jeu n’a pas changé, c’est que tu expérimentes le côté obscur de la variance après avoir été relativement préservé jusqu’à présent :laugh:
Perso, j’y ai cru aussi aux Expressos pendant quelques semaines ou je gagnais bien. Puis descente aux enfers et aujourd’hui je me suis auto exclu des Expressos pour éviter le drame :laugh:
Ciao
Et bien je n’en c’est rien, je vais essayer de perdurer j’ai perdu 200 BI en 1000 games alors que j’ai gagner environ 150 BI en 3500 games et je n’ai jamais vu plus qu’un X10
Je vais essayer de perdurer les 200€ quil me reste, en spin 2€
Si je retombe a 48€ (le montant ou j’ai commencer) j’abandone mdr.
Je parle en BI gagner car j’ai jouer des 5€ quasiment tout le temps et etais tres gagnant.
Yo panthere79 moi aussi je joue des expresso et spin and go en ce moment! On ma dis qu’il y a une variance énorme et que c’est sur les jackpot que tu peut faire la différence! Tu a win beaucoup de jackpot?
comme je l’ai marquer précédemment, sur un peu plus de 6000 games je n’ai jamais vu + que X10.
J’ai commencer a 48€, je suis monté a 900 j’ai eu un gros tilt enfin bref j’ai redescendu a 450 en 10 spin and go hum hum… :whistle:
Je suis descendu à 200 et la je ne sais pas trop ce que faire a par continuer et advienne que pourra.
J’ai de toute façon aucune ambition de toucher un jackpot, je veux juste être gagnant sans jackpot et j’espère juste avoir une partie a X4 ou X6 à chaque sessions de 4 tables.
oki bonne chance pour ton challenge tien nous au courant
T’as 1 chance sur 3 de pas avoir de x4 ou plus quand tu lance 4 SNG.
Sinon oui, perdre 100 BI est vraiment vite fais dans cette variante et on peut pas réellement espérer un bon ROI, la seule chose qui peut faire s’envoler le ROI c’est de chatter sur un gros prizepool.
Pour les stats je sais pas ce qui peux être gagnant, perso j’ai perdu 90BI en un peu moins de 1500 SNG.
bonjour a tous
j arrive un peu tard sur la discussion mais sait on jamais!!
j ai vu qu on peut s auto exclure des expressos sur wina mais peut on faire pareil sur les spin and go.
car des que j ai envie de jouer mais que j ai pas de temps je tape du 3max et c pas trop bon pour ma br
merci d avnce
D’après ce que j’ai lu, les Regs des Spin ne cherchent pas forcement un bon ROI. Le must est de BE(enfin mieux que de perdre) Ils envoient juste un gros volume et comptent sur le RB qui s’envole très vite avec du mass tabling vu la rapidité du format.
PS: Oooops pas vu que la discussion a fini y a longtemps