Stats tracker

salut a tous d après ce qui a été dit sur un ancien thread + de 50% de w$sd on est weak tight moi je joue 23/17 avec 28% de wtsd 42 de w$wsf et 3,7bb/100 sur + de 120K hand

je pense vraiment pas être weak tight mais j ai 57,8 w$sd sa me parai vraiment beaucoup d après ce qui a été dit sur le thread comment je devrais l’interpréter d’après vous?

merci d’avance

Yo! Je veux bien le lien du thread stp!

Pour ce qui est de l’interpretation, sans etre un expert je dirais déja que la stat n’a rien de choquante si tu joue en micro.
Maintenant il est probable que tu puisse sensiblement augmenter ton winrate en allant un peu plus au shodown, en faisant un peu plus de call river quand tu a une bonne cote par exemple…
Cependant il ne faut pas que tu cherche a réparer ce qui n’est pas cassé! Et le mieu pour améliorer ton jeu serait de poster des mains ou tu va au shodown, ou pas!
Et il ne faut pas oublier qu’une ou 2 stats sortit du context (limite, table selection, agressivitée, images, adversaires…) sont a relativiser imo!

+12544556998856961 (à peu près)

ok merci mais 28% de wtsd c est déjà bien élevé non? il me semblai que au delà c’étai vraiment calling station.

sinon le lien La statistique WTSD%? - Stratégie Générale - Forum Poker Académie

voila merci pour ta réponse a vrai dire je n’essai pas de réparer ou modifier mon jeux trop radicalemen puisque
j’ai de bon résultat je cherchai juste a interpréter ce chiffre et chercher les failles dans mon jeux

sinon oui je joue des nl 10 a nl30 sur wina quelques fois en 50 pour ce qui est des mains j’essaierai d’en trouver qui mon vraiment posé des problèmes mais je dois avouer que depuis que j’ai découvert PA j’ai énormément ameliorer mon jeux et sur mes petites limites je n’ai croisé aucun adversaire qui m’ai vraiment posé des difficultés. Je tient justement a remercier et féliciter tous les coach et ceux qui font vivre le forum pour toute l’aide gratuite proposé