Stats

Bonjour,

Quelqu’un pourrait me dire quelle est la stat de “Fold to float” sous HM2 svp :slight_smile:

Ceci est sauter tourner cbet et plier, ou plier pour transformer donkbet pour IP.

images.jpg

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :wink: :stuck_out_tongue: :cheer: :laugh: j adore googletranslate.
C est bet vs missed cbet.
N en abuse pas trop stp. :laugh:
++

HMSupport

Merci, je crois que je vais devoir faire une recherche sur ce module “transfomers” :silly:

PetScotNiel

J’utilise déjà enfaite la stats “Bet vs Missed CB TOT” et je croyais que cette stats équivalait à prendre le lead, par évident a expliquer lol, disons plutôt que si tu c-bet pas, vilain le fera dés le flop, ça permet de c/r ou c/c pour c/r turn au choix.

Tandis que fold to float, enfin du moins ce que je recherche, c’est quand tu c-bet oop, vilain suit et turn tu chek, là il c-bet donc effectue un floating.

Du coup est-ce qu’on parle bien de la même stats, ou je me trompe dans la première?

Non promis je ne suis pas du genre à profiter des faiblesses de vilain :whistle: :laugh: :wink:

Ça doit être quand on c/f turn après avoir CB flop

[quote=“LutinGr0gn0n, post:960998”]HMSupport

Merci, je crois que je vais devoir faire une recherche sur ce module “transfomers” :silly:

PetScotNiel

J’utilise déjà enfaite la stats “Bet vs Missed CB TOT” et je croyais que cette stats équivalait à prendre le lead, par évident a expliquer lol, disons plutôt que si tu c-bet pas, vilain le fera dés le flop, ça permet de c/r ou c/c pour c/r turn au choix.

Tandis que fold to float, enfin du moins ce que je recherche, c’est quand tu c-bet oop, vilain suit et turn tu chek, là il c-bet donc effectue un floating.

Du coup est-ce qu’on parle bien de la même stats, ou je me trompe dans la première?

Non promis je ne suis pas du genre à profiter des faiblesses de vilain :whistle: :laugh: ;)[/quote]
stat de bet vs missed cbet sur turn :whistle:
++

HMSupport

Au faite, vu que le hud est en anglais ça serait plus simple plus simple de me dire directement le nom vous savez :slight_smile:

cazeux

Je sais pas trop, j’ai trouvé une stat “Turn Chek-Fold OOP” dans la catégorie Turn vs Bet, possible qu’il s’agit ici du “Fold to float”

PetScotNiel

Lool oui ça pourrait être ça :slight_smile:

Merci à vous tous en tout cas, je pense que je vais teste c’est deux là, évidement si HM2 avait la stats nominer “Fold to float” ça serait beaucoup plus simple ^^ car le problème des deux autres, c’est va t’il prendre en compte qu’au flop il y a eu un c-bet effectuer et c’est de ça qu’il s’agit lorsqu’on parle de floating, car sinon on revient à un “fold to turn” basique lorsque vilain c-bet :confused:

Si vous avez d’autre idées n’hésitez pas :slight_smile: