Bonjour,
Quelqu’un pourrait me dire quelle est la stat de “Fold to float” sous HM2 svp
Bonjour,
Quelqu’un pourrait me dire quelle est la stat de “Fold to float” sous HM2 svp
Ceci est sauter tourner cbet et plier, ou plier pour transformer donkbet pour IP.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :cheer: :laugh: j adore googletranslate.
C est bet vs missed cbet.
N en abuse pas trop stp. :laugh:
++
HMSupport
Merci, je crois que je vais devoir faire une recherche sur ce module “transfomers” :silly:
PetScotNiel
J’utilise déjà enfaite la stats “Bet vs Missed CB TOT” et je croyais que cette stats équivalait à prendre le lead, par évident a expliquer lol, disons plutôt que si tu c-bet pas, vilain le fera dés le flop, ça permet de c/r ou c/c pour c/r turn au choix.
Tandis que fold to float, enfin du moins ce que je recherche, c’est quand tu c-bet oop, vilain suit et turn tu chek, là il c-bet donc effectue un floating.
Du coup est-ce qu’on parle bien de la même stats, ou je me trompe dans la première?
Non promis je ne suis pas du genre à profiter des faiblesses de vilain :whistle: :laugh:
Ça doit être quand on c/f turn après avoir CB flop
[quote=“LutinGr0gn0n, post:960998”]HMSupport
Merci, je crois que je vais devoir faire une recherche sur ce module “transfomers” :silly:
PetScotNiel
J’utilise déjà enfaite la stats “Bet vs Missed CB TOT” et je croyais que cette stats équivalait à prendre le lead, par évident a expliquer lol, disons plutôt que si tu c-bet pas, vilain le fera dés le flop, ça permet de c/r ou c/c pour c/r turn au choix.
Tandis que fold to float, enfin du moins ce que je recherche, c’est quand tu c-bet oop, vilain suit et turn tu chek, là il c-bet donc effectue un floating.
Du coup est-ce qu’on parle bien de la même stats, ou je me trompe dans la première?
Non promis je ne suis pas du genre à profiter des faiblesses de vilain :whistle: :laugh: ;)[/quote]
stat de bet vs missed cbet sur turn :whistle:
++
HMSupport
Au faite, vu que le hud est en anglais ça serait plus simple plus simple de me dire directement le nom vous savez
cazeux
Je sais pas trop, j’ai trouvé une stat “Turn Chek-Fold OOP” dans la catégorie Turn vs Bet, possible qu’il s’agit ici du “Fold to float”
PetScotNiel
Lool oui ça pourrait être ça
Merci à vous tous en tout cas, je pense que je vais teste c’est deux là, évidement si HM2 avait la stats nominer “Fold to float” ça serait beaucoup plus simple ^^ car le problème des deux autres, c’est va t’il prendre en compte qu’au flop il y a eu un c-bet effectuer et c’est de ça qu’il s’agit lorsqu’on parle de floating, car sinon on revient à un “fold to turn” basique lorsque vilain c-bet
Si vous avez d’autre idées n’hésitez pas