Salut tout le monde,
je m’arrache pour l’obtenir avant la fin du mois, on est d’accord, il reste valable pendant le prochain trimestre ? on est d’accord que ce sont les tickets tournois qui sont le plus rentables au niveau RB ?
Merci.
Salut tout le monde,
je m’arrache pour l’obtenir avant la fin du mois, on est d’accord, il reste valable pendant le prochain trimestre ? on est d’accord que ce sont les tickets tournois qui sont le plus rentables au niveau RB ?
Merci.
Attention a ne pas confondre ticket tournois et ticket Spin -> Bonus rakeback 20% > ticket spin 16%
tu confirmes pour la validité du statut ? Ty pour les tournois, ah ouais 4% quand même…
Avec le passage du .eu , possible qu’il y ai des changements sur les statuts , sinn en standard oui ton statut sera viable le prochain trimestre
le gap de 4% est seulement avec le bonus de 2k , le bonus de 800€ et aussi à 16%
Le programme VIP va changer d’un moment à l’autre lol…
donc faut mieux garder ses points ?
Selon PMU oui… avec le changement de programme VIP, il va y avoir une promo pour bruler tout les points, je vois déjà la promo en carton, echange tes points contre des T euro
faut voir si le %RB est intéressant… tu les utilises comment toi ?
Ben le plus sur c’est le bonus 20k point à 2000e mais c’est long à faire.
Les tickets MTT sont au même prix (20% de rakeback) mais avec la variance MTT en plus pour récupéer l’argent donc aucun intérêt (pour un joueur de cash en tout cas)
faut être palla élite pour le bonus 2000€…
Ah… pas sur PMU, palla élite c’est un bonus 30% avec 50k points lol
faux, juste palla
pk lol?
We dit it !!!
Alors on fait quoi , on attend le prochain programme ?
Personne ?
Perso je dirais qu’il faut que tu vides tes points avec les bonus les plus avantageux avant que le prog change car ils seront très certainement useless dans le suivant.
êtes vous en train d’expliquer que le prochain programme VIP de PMU sera moins intéressant ?
êtes il toujours profitable de s’affilier a PMU ?
merki d’avance pour vos réponses
tchussss
Ça l’est rien que pour le double bonus !
non