Bonjour, j’ai une petite question sur cette statistique, car je suis en train de réfléchir à la variance.
je suis tombé sur ce site Poker Standard Deviation | The Std Dev Stat Explained qui stipule que la plupart des joueurs ont un std dev bb / 100 h compris entre 70 et 100.
Du coup, j’ai regardé ma statistique sur HM2 et elle est de 15 bb. Ma question est donc, est-ce que cette statistique correspond à la statistique de 15 bb /100 ? Ceci m’étonne un peu. Je joue au PLO et donc la variance est importante à ce jeu. Faut-il multiplier ce chiffre par 10 ?
Merci
[quote=« placebo33, post:809543 »]Bonjour, j’ai une petite question sur cette statistique, car je suis en train de réfléchir à la variance.
je suis tombé sur ce site Poker Standard Deviation | The Std Dev Stat Explained qui stipule que la plupart des joueurs ont un std dev bb / 100 h compris entre 70 et 100.
Du coup, j’ai regardé ma statistique sur HM2 et elle est de 15 bb. Ma question est donc, est-ce que cette statistique correspond à la statistique de 15 bb /100 ? Ceci m’étonne un peu. Je joue au PLO et donc la variance est importante à ce jeu. Faut-il multiplier ce chiffre par 10 ?
Merci[/quote]
Plop
il faut différencier le standard deviation en BB et en bb => big bets ou big blinds
ensuite, tu as le std dev par 100 ou non
dans HM2 on a donc 4 stats
tu vas les trouver facilement en utilisant la zone de recherche comme ci dessous
°+°