Yo les gens ça fait un bail vous allez tous bien ?
Depuis le temps j’ai pu faire un break poker qui m’a fait énormément de bien je dois dire
J’ai et me suis remis beaucoup en question et quand tu as ta paix intérieure je peux vous dire que ça fait beaucoup
Pendant ce petit break j’ai pu me focus sur ce que je voulais et du coup j’ai une question les mecs
Ou en est le poker depuis ? Ou peut ton cherche l’argent ?
Cg expressos tournoi ?
Dites moi tout ça m’intéresse
welcome back
niveau thunes y’en a partout t’as le choix gl pour la suite
Merci gros
Au fait une question depuis le temps
Est ce que les expressos sont rentables avec le temps où vaut mieux reste en hu hyper ? Je demande aux confirmes des turbo car ma variante est le hu2hyper mais j’ai toujours eu des doutes sur les expressos malgré que c’est tentant
Pas de réponse ?
la mienne te satisfait pas?
ya de l’ev partout dans le poker qd on crush la limite ou le format,
sinon le niveau est plus faible sur ipoker et party gaming toutes variantes confondues
et les gros field mtt cest sur wina et ps voila a toi de faire ton choix
et le .eu arrive dici qq mois donc tu tombes a pique
yop je me lance un challenge actuellement partir des 1€ hu hyper turbo et arriver aux 100€ en 1an
https://www.poker-academie.com/forum/t/gem-gem-gem-pabook-alanbic-sng-hu-1-sng-hu-100-en-365-jours-jour-9-br-32-23-05-2017-gem-gem-gem/78030/1985
si ta des vidéos a me conseiller ayant tres peu dexperience ds ce format etant joueur de mtt je suis preneur de tout, comment tu taf ton jeu, les swing qu’on peut avoir, des artciles, le roi max, % d’itm max quand on crush etc… voila nhesite pas
sur mon pabook ou skype: alanbic29 ++
En général, l’argent se trouve chez mes adversaires à la table : c’est ce que j’ai remarqué le plus souvent…
Oh oh parfait ")
Toutes les room vont s’y adapter ou ?
Ben écoute pas de souci mais je pense plus trop être à niveau je vais me faire faire un coaching avant de reprendre sérieusement
Mais oui le jeu ou me sens je pense le plus à l’aise est le Hu après je suis un joueur qui a pas mal vu de vidéo mais qui joue surtout au ressenti présent
Ça m’a dans le passé tjs souri dans l’ensemble mais oui des que j’installe Skype je te rajoute