Comment playez vous QQ dans ce spot?
Sur un As de coeur ou de pique river?
Je bet river à ta place, l’as de trèfle est une super carte pour qu’il bluff car il fait tout rentrer.
Snap call river y’a trop peu d’As dans sa range river pour envisager le fold et avec la Qcc on bloque pas mal de broadways qui jouent 2 overs+FD au flop plus le fait qu’il devrait c/b 88 à JJ ici en gros on a peur que du backdoor flush avec l’As de carreau ce qui reste peu probable quand même .
Sur un As de coeur ou de pique ça change pas grand chose étant donné le peu de combos de flush max dans sa range vu qu’il va logiquement call tight pf sur un open d’UTG donc je c/c plus aussi pour les fois où il bluff ses miss draws .
Je suis d’accord avec toi qu’il a quasiment pas d’A dans sa range mais s’il check back 88-JJ il a en gros pas de range de bluff donc c/c est mauvais.
Mais je suis pour c/c aussi, le spot est plutôt bon pour vilain pour transformer en bluff et manub doit être capable de le comprendre (surtout qu’au vu des quelques mains postées sur lui il a l’air d’aimer float pour bluffer sans savoir ce qu’il peut bluffer).
PF: + cher (3x)
Flop: + cher
Turn: OK (ou un poil plus cher)
River: je préfère le check/call car il va souvent bluff s’il n’a pas la flush
Bah pas vraiment puisqu’il peut bluffer les 2 tirages flush qui miss, voire tourner en bluff 55/66 ou même des 76s 87s qui call pf .