En furetant sur le soft de Winamax, j’ai flashé sur une possibilité de se choisir des limites de pertes. En effet, je sais qu’à partir d’un certain nombre de caves perdues, je tilte invariablement. Je me suis donc fixé une limite de cinq caves maximum de ma limite.
A partir de là, la galère a commencé. Refus de multitabler autant que je voulais, recaves impossibles. En réalité, je crois que Wina considérait l’argent de mon stack comme de l’argent déjà perdu et donc inclus dans mon stop loss de cinq caves.
Est-ce que j’ai bien compris comment marche le système ? Et est-ce que certains d’entre vous se sont fixé ainsi des pertes maximum par jour ?
[quote=“Hesiodus, post:812840”]En furetant sur le soft de Winamax, j’ai flashé sur une possibilité de se choisir des limites de pertes. En effet, je sais qu’à partir d’un certain nombre de caves perdues, je tilte invariablement. Je me suis donc fixé une limite de cinq caves maximum de ma limite.
A partir de là, la galère a commencé. Refus de multitabler autant que je voulais, recaves impossibles. En réalité, je crois que Wina considérait l’argent de mon stack comme de l’argent déjà perdu et donc inclus dans mon stop loss de cinq caves.
Est-ce que j’ai bien compris comment marche le système ? Et est-ce que certains d’entre vous se sont fixé ainsi des pertes maximum par jour ?[/quote]
Hello Hesodius,
Nous considérons effectivement qu’une cave mise en jeu est une cave perdue pour les limites de jeu.
Ce facteur est donc à prendre en compte lors de la définition d’une limite.
Je regrette néanmoins votre politique su ce point. Que vous considériez perdu de l’argent qui ne l’est absolument pas gâche, je trouve, une initiative que j’aurais trouvé utile pour moi sans cela.
Il me semble aussi. Content de voir que je suis pas seul. D’un autre côté, ça me paraît évident pour n’importe quel joueur qu’avoir de l’argent dans son stack et l’avoir laissé partir dans le stack de l’adversaire, c’est différent. Très différent !
beh ouais grave, imaginons on joue sur 2 tables on définie un stop loss -5 caves et on perd 4 caves sur 1 mais on en à gagner 5 sur l’autre ben on peut plus recaver sur la première alors…?
le mieux pour ton tilt au fait du nombre de caves loss, c’est de te détacher de tes gains et pertes en ne regardant que les mains et les spots prit pour jouer un maximum ton A-game.
Et regarder tes pertes ou gains en fin ou voir au milieu de session.
avant j’avais mes statistiques de gains et pertes en permanence a coter de mes tables, quand je les ai enlevé puis me suis focus sur le jeux au tables je pence avoir amélioré mon jeux d’un bon considérable. A la fin des sessions j’étais agréablement surpris du winrate que j’avais.
ce détacher des gains et pertes pendant la session pour moi est indispensable pour jouer son meilleur jeux.
Bien sur ça m’arrive des fois de jeter un oeil a mi session des fois par curiosité mais je suis détaché du fait d’etre positif ou négatif.
Essaye sur ta prochaine session, je pence que ça sera mieux qu’un stop loss ^^
Après si tu ressens même sans les stats de win/loss à coté que t’es en grosse pertes… ben faut bosser son jeux un peu plus hors session
pour arriver à être à l’aise au table