Stoxev. Message Error : Ranges are too narrow

Bonjour,

je viens de télécharger stoxev et j’ai deux questions :

la première, j’indique que le bouton a la main Kc7c. Dois-je le dire sur tout l’arbre ?
La deuxième, lorsque je lance un cacul au flop, apparaît le message Error : Ranges are too narrow. Pas compris où est mon erreur.

Merci pour vos rep.
Phil

[quote]
la première, j’indique que le bouton a la main Kc7c. Dois-je le dire sur tout l’arbre ?[/quote]
Non, quand ça met « all hand » c"est tout ton range, donc tout le range {K7} = K7.

[quote]
La deuxième, lorsque je lance un cacul au flop, apparaît le message Error : Ranges are too narrow. Pas compris où est mon erreur.]

Je sais pas ce que tu veux faire avec ton schéma la? La main est pas fini, tu peut pas calculer l’ev comme ça.

bonjour,

Merci pour ta réponse. Je n’y arrive toujours pas en raison d’autres pb qui apparaissent.
j’ai un autre pb, pour l’instant je galère avec stoxev mais bon …patience.

Lorsque je veux simplement dire preflop ds une bataille bouton contre BB, que le bouton raise 4$ avec un range de 40% de ses mains, je clique sur all hands, toutes les mains disparaissent des que je fais progresser le bouton de %. J’ai beau aller à 40% …rien …aucune main n’apparaît et il apparaît ensuite empty.

Alors là …suis largué.
merci pour votre aide
Phil