Stratégie en blindes en NL 4 -NL 10 fast

Bijour.

Face au manque d’articles sur le sujet, j’en appelle à la communauté PA et surtout aux plus pointilleux d’entre vous, afin de m’aider à développer une stratégie optimale.
Depuis peu par souci de varier les plaisirs, j’ai commencé à jouer la go fast du réseau i-poker. Comme certains le savent, c’est le carnaval et pour ceux qui en douterait, allez le voir pour le croire :).

Bref, j’ai quand même un petit souci, mon tracker me dit (sur un échantillon de 50k mains) je suis très (trop) perdant dans les positions blindes.

J’aimerai donc qu’on m’aide à développer la stratégie optimale à adopter dans les positions blindes (que défendre, que tribet, etc) vs le vilain fishou de base qu’on voit en Fast dont voici le profil :
Vilain qui va open 75% de sa range au bouton et quasi autant en SB vs BB. Ce vilain va aussi défendre énormément en BB pré-flop mais bizarrement, peu floater R total post flop.

C’est plutot normal d’etre perdant en blindes.

Il faudrait plus de details pour savoir si ta situation est critique dans ces positions ou non.

Edit:
le plupart du temps, les mecs qui perdent trop en blindes, ca vient du fait qu’ils defendent trop et/ou 3bet des mains sans savoir si c’est value ou bluff.

ce qui serait pas mal, c’est que tu compares avec tes stats aux tables classiques et que tu décrives l’adaptation (si elle existe) que tu as faite pour le format GoFast …
En clair: c’est le format qui rend ton jeu inadapté ou bien tu as fait une adaptation qui ne colle pas bien ?