Olas todos,j’ai un leak mental qui est le manque de clarté et de précision et inévitablement ça se repercute dans le poker d’autant plus quand on a une approche du jeu plus instinctive que mathématique,du coup j’essaye désormais d’avoir une approche plus carrée avec des chiffres précis et non des chiffres vagues que j’estime vite fait dans ma tête.
Je viens de regarder le premier épisode de la série “crush les regs” de @batmax (oui il est temps^^),et j’aimerai avoir quelques chiffres selon lesquels on pourrait avoir un profit immédiat avec any two cards selon le %de fold de vilain. Je vais tâcher d’être plus précis avec des exemples.
A quelle fréquence de fold de vilain en bb peut on espérer ouvrir anytwo profitablement en sb?
A quelle fréquence de fold to cbet de vilain peut on miser profitablement?
A quelle fréquence peut on 2baba/3baba profitablement?
A quelle fréquence de foldto3bet peut on avoir un 3bet optimal à faire?
a quelle fréquence peut ton avoir open anytwo au bouton selon %de fold to steal des vilains?
A quelle fréquence de fold peut on checkraise ou raise profitablement au flop?
A quelle fréquence de fold peut on espérer miser systématiquement vs missed cbet de vilain?
A quelle fréquence de foldriver de vilain peut on miser pour un gain profitable?
J’en oublie certainement,donc si vous avez d’autres chiffres en tête en terme de mises profitables selon les leaks de vilain,je suis preneur,merci d’avance