Strategie freeroll

Bonjour, a tous donc voila mon probléme je suis débutant et je voulais me commencer avec des freeroll pour me faire une bankroll
mes je sais pas quel stratégie adopté en freeroll je suis super prudent quand je vois le nombre de fish qui envoie tapis et qui gagne avec une chance venu d’ailleurs, donc je joue vraiment les trés bonnes main ou quand j’ai vraiment toujours au flop quand je peux le voir gratuit, mes arriver a la bulle j’ai souvant peux de jeton et je termine sur les freerool de winamax généralement entre la 500éme et la 150éme place donc ça avance très doucement et c’est sur les freeroll de evrest ou la avec la vitesse des blind jarrive rarement après les 200éme place donc encore moins 50

Voila je vous demande si ya une stratégie notamment sur les freerool du evrest ou il faut la joue poker-loto -_-’ ce qui n’a aucun but en soi

et si il avait un autre moyen d’augmenté sa bankroll et de bien la géré je suis a 1€50 sur winamax et 60ct sur evrest

merci d’avance pour vaut réponse

Je te rassure nous avons tous commencer par les freeroll pour se faire les dents :wink:

Bon par contre, point de vue stratégie c’est sur que tu peux pas jouer comme si tu te faisais un Mtt à 10€ beaucoup de callstation, des warriors All-in…

Pour ma part j’ai gagné qu’un freeroll sur Winamax celui à 50€… pour 12€ de gain j’ai eu beaucoup de chance même en jouant très serré. j’étais loin dans dans les jetons à la bulle, je découvre QQ et je mets le tapis, 5 tapis me suivent (vive le freeroll) je touche mon carré et bien sur les autres avaient rien… enfin rien pour partir à tapis mais assez pour te casser ta paire…

D’ailleurs par la suite j’ai arrêté les free sortir 4999 joueurs pour 12€ et 7h de tournoi j’ai donné :laugh:

Alors courage Polux dans cette jungle des freeroll :wink:

OLA POLUX
WELCOME PA

good luck dans ton apprentissage
stratégie freeroll???
y en a pas
tu rencontres des joueurs de l’espace et tu vois et subis des mooves de l espace