Strategie freeroll

Bonjour, a tous donc voila mon probléme je suis débutant et je voulais me commencer avec des freeroll pour me faire une bankroll
mes je sais pas quel stratégie adopté en freeroll je suis super prudent quand je vois le nombre de fish qui envoie tapis et qui gagne avec une chance venu d’ailleurs, donc je joue vraiment les trés bonnes main ou quand j’ai vraiment toujours au flop quand je peux le voir gratuit, mes arriver a la bulle j’ai souvant peux de jeton et je termine sur les freerool de winamax généralement entre la 500éme et la 150éme place donc ça avance très doucement et c’est sur les freeroll de evrest ou la avec la vitesse des blind jarrive rarement après les 200éme place donc encore moins 50

Voila je vous demande si ya une stratégie notamment sur les freerool du evrest ou il faut la joue poker-loto -_-’ ce qui n’a aucun but en soi

et si il avait un autre moyen d’augmenté sa bankroll et de bien la géré je suis a 1€50 sur winamax et 60ct sur evrest

merci d’avance pour vaut réponse

Je te rassure nous avons tous commencer par les freeroll pour se faire les dents :wink:

Bon par contre, point de vue stratégie c’est sur que tu peux pas jouer comme si tu te faisais un Mtt à 10€ beaucoup de callstation, des warriors All-in…

Pour ma part j’ai gagné qu’un freeroll sur Winamax celui à 50€… pour 12€ de gain j’ai eu beaucoup de chance même en jouant très serré. j’étais loin dans dans les jetons à la bulle, je découvre QQ et je mets le tapis, 5 tapis me suivent (vive le freeroll) je touche mon carré et bien sur les autres avaient rien… enfin rien pour partir à tapis mais assez pour te casser ta paire…

D’ailleurs par la suite j’ai arrêté les free sortir 4999 joueurs pour 12€ et 7h de tournoi j’ai donné :laugh:

Alors courage Polux dans cette jungle des freeroll :wink:

OLA POLUX
WELCOME PA

good luck dans ton apprentissage
stratégie freeroll???
y en a pas
tu rencontres des joueurs de l’espace et tu vois et subis des mooves de l espace
moi j te conseille de t ouvrir plein de freeroll en meme temps, sur everest, wina, ps, barriere,…
et tu vas surement perfer sur qq1,
n’hésite pas à envoyer allin sur les 1er niveaux avec any pp, Ax, KT+, sc,
et si tu montes du tapis, à ce moment là tu resserres ton jeu vers 1 poker + académiq et + solide.

n’hésite pas à poster tes mains ki te posent problème, il y aura toujours qq1 d’expèrimenté pour t’apporter son oeil d’expert.

bon courage.

OK merci pour vaut réponse,on vera bien comment ça va donné les tournois ensuite je ferai des sgn histoire de monté cette jolie bankroll :slight_smile:

ah une dernier question vous jouer sur beaucoup de site différent? je joue sur 2 winamax et evrest j’ai test pokerstar mes j’ai pas accrocher l’interface et d’autre petit chose ?? y’a d’autre site sérieux,??

Et tu joues les Shastas sur everest?

C’est un bon moyen pour te payer des MTT à 1€ ou moins.

oui oui et les tout ou rien a 12ct

Le seul que j’évite c’est juste PMU mais les gros site auquel je joue sont Winamax, Everest, Pokerstar,et un peu partouch.

Malheureusement étant sur monaco je suis un peu limité sur certaine room.

Sinon je rejoins l’avis de bestofparis boite en début de tournoi c’est toujours mieux pour gérer les bad beats par la suite :wink:

et n’hésite pas à en faire plein GL