Strategie spin and go

salut
voila l’endroit ou on pourrait s’échanger nos idées de strategie pour le spin and go(a moins qu il y ait un autre endroit deja ouvert par rapport au spin and go?)

histoire de faire des ajustements de strategie,push,call et jeu…peu importe le buy-in je pense sauf peut etre pour le 1$ ou ca call super light les boites

stack 500 et changement de blinds 3minutes

Dans cette vidéo on te montre ce qu’il NE FAUT PAS faire : Comment gagner 10.000€ sur les Spin&Go de PokerStars ?

C’est déjà un bon début :laugh:

BLague à part, il faut adopter une stratégie équivalente à celle des deglingos (25bb deep).
Des vidéos ont été mises en ligne sur PA :
part1 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
part 2 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Et si les vilains call trop light, ressere ta range de push, pas plus compliqué que ça. C’est plutôt une bonne nouvelle de voir les vilains call trop light !

[quote=« idealos, post:764986 »]Dans cette vidéo on te montre ce qu’il NE FAUT PAS faire : Comment gagner 10.000€ sur les Spin&Go de PokerStars ?

C’est déjà un bon début :laugh:

BLague à part, il faut adopter une stratégie équivalente à celle des deglingos (25bb deep).
Des vidéos ont été mises en ligne sur PA :
part1 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
part 2 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Et si les vilains call trop light, ressere ta range de push, pas plus compliqué que ça. C’est plutôt une bonne nouvelle de voir les vilains call trop light ![/quote]

je ne parle pas de sitngo(hu) mais de spin and go meme si ca reste du sitngo

du peux que j’ai regarder de la video ca me parait trop gentil comme approche pour le spin and go :slight_smile:

Déplacé.

As-tu vu la vidéo d’ANCELOVITCH qui a gagné 10k sur un spin and go ? :wink:

[quote=« Tio_Fignot, post:765136 »]Déplacé.

As-tu vu la vidéo d’ANCELOVITCH qui a gagné 10k sur un spin and go ? ;)[/quote]

quel chateux ! :laugh:

[quote=« jamesN, post:765141 »][quote=« Tio_Fignot, post:765136 »]Déplacé.

As-tu vu la vidéo d’ANCELOVITCH qui a gagné 10k sur un spin and go ? ;)[/quote]

quel chateux ! :laugh:[/quote]Mais graaaaaaaaave ! :laugh:

Je ne comprends absolument pas le principe de gains/perte.
Ce soir, 9 spin and go joués, tous à 1$ :
My C Buy-in : 11,08$
My C Net Won : 6.56$

J’en ai gagné 6 sur 9, tous des gains de 2$, sauf 1 de 4$.

Idéalement, chacun me rapporte 1$ et l’autre 3$, donc 5+3 = 8$

Je me dis qu’il doit y avoir une histoire de rake. Et là je regarde, chaque tournoi coûte 1.26$ et certains me rapportent + que d’autres .

Vraiment je ne comprends pas!