Strategie

Bonjour a tous, donc voila je commence en nl2 sur PS.com ( parce que je suis suisse :slight_smile: ), mais a chaque session je pers une cave, pourtant j adopte un jeu tight mais j ai l impression que sa ne suffit pas. Y a t il des video en nl2 ? Ou de la theorie ? Merci d avance pour vos reponse !

il y a une video de ciam (challenge ciam) nl2 nl5 il me semble

Oui je l’ai trouvé, je viens de la regarder vraiment ce que je cherchait ! Merci

salut à toi

comme dirai l’autre, joue le « gaillard game »,joue la position, ne bluff pas, soit patient.

Good luck

Tu as aussi les videos de bigomr avec nicoelflamingo qui peuvent t aider

Ok merci a tous je vous redit si je suis en positif :slight_smile:

Sinon vous pensez que c est mieux de jouer en 6-max ou en FR ?

Je pense que tu peux jeter un oeil sur toutes les vidéos de CG (type jeu), NL (type lim), Micro (limite) dans le tableau des vidéos que tu trouveras en cliquant sur le bouton « rechercher » (qui se trouve tout en haut du forum à côté du bouton « calendrier »). :wink:

Et sinon, bienvenue à toi dans notre belle communauté ! :slight_smile:

PS : Tu devrais prendre deux petites minutes pour te présenter aux autres membres PA en passant par la section “Interview - Présentation”. :wink:

A toi de voir.
Essaye l un et l autre et prend celui qui te convient le mieux.
Mais la tendance, est au cash game short handed ( sur PA il ya beaucoup plus de vidéos en short handed si je ne me trompe donc un matos plus important pour travailler ce jeu).
J avoue quand meme que le short handed est plus sympa mais ce n est que mon avis.

2 / 3 remarques
j’ai vu une video de afcbelleu qui rappelait des foncdamentaux, simplissimes peut etre mais qu on oublie soiuvent au debut
- etre tight , solide , agressif
- jouer en position ( la majeure partie du temps et toujours avec une main non top )
- eviter les mains dominees
souvent reprendre ses bases en respectant les standards preflop , ca aide à repartir sur de bonnes bases

Et bien entendu aussi… jouer le long terme
tight sur une table tres loose donc patience…
et …de toute façon en nl 2 toutes les tables sont loose :)))

Good luck