Streamer sa session de poker

Salut

streamer sa session de poker = tout le monde peut cliquer sur un lien internet et me voir jouer en live quand j’ai activé le stream sur mon pc.

Et pour éviter les petits malins qui en profiteraient pour voir mon stream et jouer à ma table contre moi (en voyant mes cartes donc), j’aurais voulu savoir si c’était possible de flouter mes holding cartes pour eux mais pas pour moi parce que je veux voir mes cartes pour jouer quand même lol.

Je ne sais pas s’il existe un logicel qui fait ça ou un site web de stream qui intègre cette fonction.

Je trouve l’idée sympa parce que on voit pas les cartes du mec qui stream mais on peut voir qu’il joue à tel moment, nombre de tables, combien de temps etc et on peut essayer de deviner ces cartes et lui demander après sur forum ou skype :slight_smile:
On peut jouer et garder un oeil sur le stream de quelqu’un d’autre pour avoir la force de grinder plus longtemps etc
Voir quelqu’un qui joue ça donne envie de jouer de plus belle et ça fait plaisir aussi de voir que genre une dizaine de mecs te regarde jouer, c’est assez gratifiant.

Une idée ?

stream avec 10min de lag est c’est ok

Salut daGrumpf

J’ai pas compris ta remarque.Tu veux dire que ça va laguer au bout de 10mn pour celui qui stream son pc?
Yen a qui se stream quand ils jouent aux jeux vidéos et ça passe donc à mon avis pour le poker ça devrait le faire. En plus c’est pas comme si il fallait 60fps par secondes, 20 fps serait suffisant (fps = nombre d’images par seconde).
A mon avis il faut tout de même une connexion internet assez bonne, surtout l’upload en fait.
Moi j’ai 1 méga d’upload je sais pas si ça le fait. 14 méga en download sinon mais ça sert à rien pour streamer.

De toute façon tout ça je pourrais le tester facilement ya pas de soucis. Mais je pense que ça va marcher et le soucis après c’est comment je cache mes holding cartes pour les viewers tout en les voyant ? xD

Mais non, tu mets un retard de 10 minutes entre le moment ou tu joues et le moment ou c’est diffusé, genre sur LoL, quand tu mattes un match en live, la diffusion est légèrement différé.

J’avais déjà suivi grâce à un lien un joueur qui jouait en stream et ce joueur jouait, pour éviter les petits malins, avec 10 minutes d’écart :wink: ; donc il doit y avoir une option pour mettre 5 à 10 minutes de latence .

Bien joué les mecs on a la solution, assez facile en fait je n’y avais pas penser…

Manque plus qu’un top reg fr qui veuille bien stream son pc de temps en temps xD parce que avec moi vous allez vous ennuyer lol.

Bizarre que je n’ai jamais entendu de joueur de poker qui stream son pc…

Bon bah j’essayerais de voir si mon pc+ connexion supporte le stream et ce que ça donne quand j’aurais un peu de temps.

Merci les gars :wink:

Au juste vous connaissez des bons sites de stream ? je connais twitch ?

Re

Alors j’ai essayé avec twitch et adobe flash media encoder.
Le truc je vous explique c’est que là je joue sur un crt 19" 4 tables en 1600x1200.
Et qu’apparemment on ne doit pas streamer plus de la moitié de sa résolution sinon ça ram à mort (j’ai testé et je confirme).
Comme je ne peux pas jouer 4 tables en 800x600 (on voit rien évidemment) et bien ça rend le stream impossible.

J’ai un écran plat 24" au placard parce qu’il me fait vraiment mal aux yeux et le crt beaucoup beaucoup moins (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs…).
Bref j’essayerais un jour de le rebrancher pour tester mais avec un 19" c’est mort, sauf pour streamer une seule table lol.

Cool story Bro…

ça devrait le faire pour ceux qui veulent tester avec un 24".
Pas vu ou il y avait l’option des 10mn de décalage mais de toute façon pour ma part je laisse tomber le projet jusqu’à ce que j’ai un autre écran si je dois +6tabler.

Je vois bien une solution : acheter le futur moniteur sharp 32’’ 4k. Compte 4500€. J’économise les PPA en ce moment mais il va m’en falloir 18000 donc c’est pas gagné. Bon après faut que le problème viennent réellement du fait de ne pas enregistrer la totalité de l’écran et pas de la réso que tu enregistres (ce qui semblerait plus logique).

Plus sérieusement ton expérience m’intéresse. Je ne me sens pas de me lancer tout de suite mais globalement j’aimerais bien tenter l’expérience d’un stream en direct + 10 minutes un jour. Ca peut être cool. Tu as réussi à faire ça sur twitch ou c’était du direct ?

Yo Personne

A mon avis twitch et compagnie n’aiment pas trop les écrans en 4:3 mou alors je ne sais pas régler le logiciel (ce qui est possible) car ça me coupe la droite de l’écran.
Mais bon de toute façon ça rame trop c’est injouable sur 4 tables.

Bref, si tu as un écran 16:9 + bon pc + bonne connexion internet ça devrait le faire.

Bah c’était sur twitch et en direct.
J’ai pas trouvé d’endroit pour configurer un stream avec 10minutes de retard mais j’ai pas cherché non plus faut dire.
J’ai vu que c’était mort avec ma config mais tôt ou tard je ferais du stream c’est sur, ça a l’air vraiment sympa.
Si t’as un soucis avec twitch je peux essayer de t’aider mais j’ai que 1h30 d’apprentissage xD

Comme tu passes par là Personne, ça serait cool une vidéo sur les théorie d’équilibrage de range mais en cash game cette fois :stuck_out_tongue:

A plus tard