STT 5€: Limp KK

Je sors encore des clouds sur celle-ci.
Comme il y a pas mal de SS je me dis que y’a une chance que l’un d’entre eux push donc je trap.
En plus je veux pouvoir reshove face à un push de la BB ce qui n’est pas possible si je fais plus qu’un min raise.

J’aime pas forcemment trop ca mais bon faut bien faire quelques petites variations de temps en temps…

je pense que min raise est mieux.
tu relances a 2x ou 2.5x vilain 0 suit et maintenant vilain 1, 3 et/ou 4 peuvent se mettre all-in et en sur-relançant on exclu vilain 0 du coup ou on l’oblige à faire une plus grosse erreur en suivant.

J’aime pas trop le limp avec KK car au flop ça ressemble à un setmining réussi et vilain 0 ne “devrait” te payer qu’avec du lourd.

Mais malgrès tout ça à marcher au final c’est peut être correct contre le profil de V0.

Je pense que raise 2.5 bb est mieux aussi, ne jamais slowplayer a cette limite avec encore autant de joueurs a parler derriere (ceci est ma règle).

gg c’est bien de savoir varier son jeu :slight_smile:

J’aime beaucoup ta variation, varier sa range de limp ou de raise c’est bien surtout si c’est fait intelligemment comme tu l’as fais. Tu crées de l’argent mort, beaucoup de short qui peuvent push sur ce spot. Ta ligne post flop est aussi standard tu bats tous les JT,QJ,KJ,AJ …

Donc moi je trouve ça super bien joué lol :slight_smile: (parce qu’il y a du short, que tu as un stack pour etc)